![]() |
4 pièce(s) jointe(s)
voici les dump lu (ori)
et ce que j'ai modé (mod) Pièce jointe 45182 Pièce jointe 45183 Pièce jointe 45184 Pièce jointe 45185 |
Salut et la question est?Merci.
|
j'ai besoin de passé a 49568km.
et savoir pourquoi mes fichiers mod on pas fonctionnés Merci par avance |
Bonjour jim
Tu t'es bien cassé la tête pour si peu,si c'était ton écu qui était HS,il suffisait de faire un vierge sur celui d'occasion et c'était repartis. Tu n'aurais pas eu ce probème de kilométrage,je ne doute pas de ta bonne foi,mais faut comprendre qu'il n'est pas facile de donner de telles infos ici. Le décision sera prise en modération. Cdlt |
salut.oui j'aurai du faire un bsi vierge,trop con,j'étais pris par le temps et n'avais pas upa fonctionnel
sinon possibilité de verifié mes fichiers? au pire j'y arriverai surement avec un peu de temps. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila fichier ok!
mais le pass, je lesse te doné pas un moderateur angels59 ( je lui envoie le pass, et c'est lui qui decide ) ok? |
Bonjour selim
Merci beaucoup mon ami,j'ai quand même demandé en modération car je ne peux pas prendre la décision seul. Mais je pense qu'ils seront ok,vu les photos et vidéo,de mon téléphone je voyais ce post verrouillé lol,mais en fait il ne l'était pas. Si mes autres amis mod et super mod ne l'ont pas verrouillé,c'est qu'ils ont du juger que la demande était justifié,mais j'attends leur retour ;) Patience jimx :) cdlt |
bsi type 3 adresse xxxxxxff ff ff ff ff ff ff ff ff ff110 a 120 ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff ff xx.
|
je pense ca vien ligne que ta modifier dump bsi qui sont pas bonne .trouve la bonne version bsi et modifie a la main
|
c'est pas mieux d'attendre de nos modo ??
|
Citation:
Le pass a été envoyé à jimx,un grand merci à notre ami selim :iagree: Tiens nous au jus jimx ;) cdlt |
Citation:
Je pense plutôt que liznick ne doit pas être utilisé pour le bsi,je n'en dirais pas plus et peut être que selim nous confirmera :) cdlt |
|
je vous tiens au jus rapidement, merci beaucoup a vous tous.
|
salut a tous , desole d intervenir a l improviste mais jai un soucis quasi identique sur une 307 ou je n arive pas a apairer le bsi et le calculateur donc je vais acheter un bsi d occas et ma question est comme je nai que 150000km si je viorginise le bsi est ce que le kilometrage 150000km sera repris dans le bsi et le compteur restera identique ? merci a tous
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56. |