![]() |
salu autoradio psa y a pas de code pin c directement avec le vin du vehicule .si le vin ne correspond pas il s allume mais ta bip. possibilite de le telecoder avec lexia tu rentre le vin de ton vehicule c pas compliquer.
|
avec lexia
Faire un diag complet pour afficher tous les calculateurs . * Descendre sur Autoradio Choisir Télecodage * Inscrire le VIN faut mettre ton nouveau vin vu que ta changer kit demarrage |
salut.
bon j'ai reussi a telecode les option bsi ,j'ai pas vu l'otion remplacement, mais j'ai bien rentré mon pin trouvé dans le dump de la 95160 bsi par un ami, ensuite j'entre le code ect, au moment de l'apprentissage des clefs ca deconne j'arrive pas ,a faire reconnaitre ma clef apres le mise du contact pas reconnu, la je sais pas quelle etape je foire, du coup j'ai zappé l'apprentissage des clef, bsi code appris ect, je rentre mes option telecode,reussi apres je sort de la session j'attend un peu je demarre impecc manque la lumiere dans le display de la console centrale sur le tableau de bord, j'etains tous, j'attend 30 min ,tous le bsi est reinitialisé plus de telecodage plus rien, j'ai reessayé 3 fois , j'amis reconnu les clefs ,je pense pas que c'est ca qui me foire le tout? donc la je cherche |
T'es arrivé ou je te l'avait dis, dans mon cas j'ai pas trouvé une solution et le client l'as ammené chez PSA ils ont changé le BSI
Avant de chercher une BSI, ré affecte tes clés si elle vas démarrer sois certain que le BSI est a remplacé Je tiens aussi a te dire, moi j'ai pas trouvé une solution as ça , et chez PSA non plus, mais y'as des gény sur ce forum, sa se peux qu'il vont te filer une solution, je te le souhaite en tout cas Bonne chance |
par contre j'ai pas telecodé l'ecu je devrai?
|
je viens de debranché le bsi pour verifié les soudures de la 95160 il c'est remis a 132957km apres l'avoir remis en place
|
C'est à dire l'une de tes correction est fausse
|
oui y'a un truc la,
vu que les bsi a repris tout d'origine meme apres telecodage, c'est quand meme compliqué , je me demande si cela viens pas du fait que j'ai pas telecodé l'ecu, car le vin est different, vu que s l'ancien pin a été reupéré dans le dump bsi des pieces d'occasions qui sont dessus ,quand j'ai telecodé j'ai remis le vin original |
Bonjour.
personne pour verifié les fichiers ? a soir que je vais mettre une 95160 neuve refaire la manip et test ensuite, faudrai que j'ai une alternative au cas ou ca fonctionnerai pas la prochaine fois que je la rentre a l'atelier en plus faudra refaire les fichiers du fait que le km aura augmenté Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06. |