Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   Citroen à besoin de nous (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/53237-citroen-besoin-de-nous.html)

seadoo831 19/04/2016 21h53

Salut c est bien beau de dire je veux aide Citroën ils ont besoin de moi qui nous prouve que c est vrai ??
Qui prouve que c est pas pour taper des compteurs ??
Chaque demande dois être accompagner de justificatifs du kilométrage Citroën ou pas Citroën !!!
Donc chaque demande de modification de kilo sera systématiquement fermer sans les preuves !!!
Crdl

hamada 19/04/2016 23h54

Salut ,bizarre cette histoire as tu un ordre de mission? Étrange étrange .

CHATONDU38 20/04/2016 00h23

Justification a fournir a un moderateur: rapport expert, controle technique...Et tu trouveras de l aide

S-keys 20/04/2016 00h29

slt
et pourquoi tu leur pas dit que tu ne sais pas faire ? LOL
c'est la preuve lol

rosaire974 20/04/2016 03h10

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 419632)
OK!!
"Comment a mon niveau je peu leur donner un coup de main. J'ai toutes les infos de la voiture sous la main au besoin"

Le problème c'est que je ne connaissais pas ton niveau! Du coup après avoir vu les messages plus haut, je te conseil de laisser tomber.

*

bjr mathieu a raison laisse tomber... si c la premiere fois que tu vas faire de la soudure d'eprom sa risque d'arracher les piste... entraine toi d'abord.... avant de faire le vehicule de tes clients ... au moins tu ne donneras pas une mauvaise image de toi en leur disant que tu as arraché toute les piste du circuit imprimé :12: c juste un conseil

djello 20/04/2016 06h10

Je vais faire l'envoi du matériel a un membre qui a plus l'habitude, suivi de l'ordre de rép de Citroën.

@Seadoo : Il m'on déjà fournis les infos de la voiture, et pas encore l'ordre de réparation, vue que j'ai pas donner ma réponse ;-). Après de toi a moi, si je veut faire du trafic, je contact en MP un membre et il me le fait, au lieu de mettre un texte accrocheur pour que tout le monde me répond. Mes au vue de la masse de post en tout genre, tu à totalement raison et te remerci de ton intervention

djello 20/04/2016 17h37

Au cas ou j'ai l'ordre de réparation de Citroën, avec toutes les preuves. Les modos, es que vous les voulais ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved