![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors voilà les amis
Mon clients a son compteur de Jaguar S-type An 2000 HS et donc l'auto ne démarre plus ![]() On peut apercevoir sur l'étiquette de référence au dos le logo FORD ![]() En ouvrant le Compteur j'ai 2 x 68HC711KS8 Mask 0H98X au chaque extrémité du compteur. J'ai lu les 2 avec UPA sans problème. celle de gauche a en stock le Km de l'auto. Mes questions sont donc les suivantes : -Ce compteur sert il de passerelle pour le bus Can, ce qui expliquerai un non démarrage (comme chez ford) ou bien les codes sont stockés dans l'une des 2 MCU (comme sur VAG) ? -Si je trouve un compteur d'occas, faut-il injecter les 2 dumps ou seulement sur celle qu'a le km ? Merci pour votre A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je precise que je 'nai pas l'auto sous la main mais seulement le compteur...
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme Compteur jaguar X-type | pad | Compteur kilométrique | 6 | 14/06/2024 21h57 |
Avis JAGUAR S type | tyler93 | Automobile en général | 5 | 18/06/2014 22h24 |
jaguar S type | diagred | programmation & synchronisation de clé | 0 | 23/08/2009 02h24 |