![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une 320d de 2010 avec le compteur trafiqué. J'en es était informée par l'ancien proprio qui est en procédure avec l'ancien propriétaire qui a fait pas mal de trafique du genre. La voiture est passé en expertise, et tout le tralala, et l'expert la estimé a 174.000 km quand au compteur elle n'en à que 98.000. Je voudrais savoir si il est possible de connaitre le vrai kilométrage de la voiture réel. Je dispose d'un ds 150e et d'un multidiag. J'ai crue comprendre que en mettant un défaut sur un capteur abs, la voiture pouvais nous dire le vrai kilométrage. Je laisse la place au expert pour me dire la manip a faire. Cordialement, |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
tu ne poura rien voir avec ton ds150!! va chez bmw, ils pouront relevé le vrais klm avec diag ! en condition que cété pas fait avec explorer !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 1 232 Times in 81 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, avec BMW EPLORER on peut voir le vrai kilométrage facilement, mais le prix pas facile
http://en.auto-explorer.com/shop/#!/...sort=priceDesc
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bmw refuse de me le communiqué temps que la procédure entre le trafiquant de voiture et mon vendeur et pas finis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
au pire j'ai un digiprog 3 qui traine dans un carton
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Oui moi j'ai était pour leur demander à avoir le kilométrage réel, et le chef d'atelier connaissant la voiture, ma dit que temps que l'affaire est pas résolu, il pourra me faire tout les tests qu'il veut, il me donnerons pas le kilométrage.
Seul l'expert de l'assurance et l'expert de l'avocat on la vue sur ca. Et vue que je suis pas le client a la base, ça bloque... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
![]()
dernierement , on ouvre un sujé ,
soit disant probleme dash et hop on a un digiprog acoté !!!! je ne comprend pas de quel affaire tu parle ( au debut tu dit qui ont doné un klm par expert ) la c'est une autre histoire la !!! sujet simsible !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, ton histoire est bizarre, celui qui te la vendu n'a pas le droit de s'en separer sil est effectivement en procedure, le vehicule est bloqué.. Sinon il n'y a pas d'interet a continuer la procedure! Logique!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 069 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta pas plutot besoin d'info pour le faire??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si la carte grise est à ton nom ,tu peux demander ce que tu veux même si il y a des antécédents ,si l'expert a donné un km different ,c'est qu'il est sur de son coup sinon il la ramène pas ,donc inutile de chercher encore . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
Voila ce que BMW Metz ma donner comme info ( qu'il est publique )
02/2011 = 56000 km 10/2011 = 86000 km 11/12/2012 = 154387 km La voiture à aujourd'hui 98752km. La personne à qui je les acheter, lui la acheter avec 74000km. Moi je veut juste savoir les vrai kilométrage quel a. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
Je te confirme qu'il a le droit de la vendre, sont avocat et l'assurance lui on dit oui.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
On ne pourra pas se substituer à l'expert ou à l'avocat , toi non plus , si une procédure est en cours je vois pas bien comment tu as pu acheter le véhicule ? @++
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
car l'expert est passé dessus et est en cours de rendre sont constat ( et à l'assurance et à la gendarmerie ).
Sont vraiment tout con ma parole à bmw. Je vois pas ce qu'il y'a de mal à me fournir un kilométrage, je peu quand même rien en faire, vue que la procédure et pas a mon nom. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Trafic trafiqué | pyrene1 | Compteur kilométrique | 16 | 09/12/2015 18h55 |
mercedes c220 compteur trafiqué? | skikdi13 | Compteur kilométrique | 7 | 27/07/2015 09h25 |
HISTOIRE sur compteur trafiqué | marc40110 | Café du forum | 1 | 22/07/2015 16h37 |
kilometrage trafiqué ou pas???? | heska77240 | Compteur kilométrique | 45 | 24/05/2014 14h09 |
Compteur kilométrique trafiqué | brahimdeltoros | Systeme de climatisation | 12 | 08/05/2014 12h44 |