![]() |
Slt je connais un gars il a acheté un 335d e93 avec soit disant 45000km
Il est parti chez bm pour faire une révision et la ils ont vu que c'est trafiqué Il a porter plainte et la procédure est très longue Sa fait 3ans que sa traine et il peut rien en faire même pas rouler avec normalement même si il roule , il a quand même payer 28.000 euros |
Eux ca fait depuis 2014 qu'il sont en procédure, et la situation c'est débloqué que en avril 2016. Et surtout c'est que c'est pas encore finis de leur coté...
De mon coté, il on était correct, il m'on montré tout les papiers, et l'on bien stipuler sur le certificat de cession que les km était pas bon |
Citation:
Citation:
|
Javoo tu dis tout est son contraire , au pire va dans une autre concession tu demandes le suivi de ta voiture d'autant plus que tu es desormais le proprio de la bmw jvois pas pkoi on te donnerai pas ces info .
|
@Selim95: Tu vois un peu le mal partout, et ma déjà fait les même ( a mes souvenirs ) sous entendu sur mon poste avec Citroën. Je crois avoir fournis les preuves nécessaire pour pas que mon poste soit bloqué et est prouvé ma bonne fois. J'ai aucun avantage a vouloir faire de la modif de compteur, il y'en a qui sont la pour ca. et au pire si je veut vraiment modif du compteur, je connais les personnes pour.
Les km indiquée sont ceux ou la voiture à était entretenu dans le groupe BMW. Le chef d'atelier connait la voiture, car il y'a eu les expertises ( oui 3 exactement ) qui on était faite chez eux. A partir du moment ou la voiture sort du circuit, tu ne connais plus le vrai kilométrage. |
Citation:
je ne suis pas contre toi !! ( mais tu melange tout et c'est bizar) |
la ou je tique c'est que l'on me dit que je mélange tout.
Ma question était : peu t'on savoir le vrai km de cette bm avec un ds150 ou un acta ? Au pire j'ai un DP3 si les deux appareil ne peuvent pas faire le travail. ( a partir de la tout est partie en sucette avec des expert, bmw, qu'il avait pas le droit de vendre la voiture, etc... ) Je comprend qu'il y'a des pti malin, mes je ne viendrais pas faire un sujet de la sorte si je voudrais faire de la modif de compteur ( chose qui n'est pas du tout ma question ;-) ) |
T'es surement de bonne foi on dit pas le contraire mais cette section "compteur " est tres reglementé.
|
Citation:
a la question initiale la réponse est NON bon surf vincent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10. |