Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Compteur kilométrique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum13/)
-   -   Achat d'une BMW avec compteur trafiqué (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/compteur-kilom-trique/53966-achat-dune-bmw-avec-compteur-trafiqu.html)

ECU diag 15/05/2016 09h22

Slt je connais un gars il a acheté un 335d e93 avec soit disant 45000km
Il est parti chez bm pour faire une révision et la ils ont vu que c'est trafiqué
Il a porter plainte et la procédure est très longue
Sa fait 3ans que sa traine et il peut rien en faire même pas rouler avec normalement même si il roule , il a quand même payer 28.000 euros

djello 15/05/2016 09h26

Eux ca fait depuis 2014 qu'il sont en procédure, et la situation c'est débloqué que en avril 2016. Et surtout c'est que c'est pas encore finis de leur coté...

De mon coté, il on était correct, il m'on montré tout les papiers, et l'on bien stipuler sur le certificat de cession que les km était pas bon

S-keys 15/05/2016 09h26

Citation:

Envoyé par djello (Message 426023)
Oui moi j'ai était pour leur demander à avoir le kilométrage réel, et le chef d'atelier connaissant la voiture, ma dit que temps que l'affaire est pas résolu, il pourra me faire tout les tests qu'il veut, il me donnerons pas le kilométrage.
Seul l'expert de l'assurance et l'expert de l'avocat on la vue sur ca. Et vue que je suis pas le client a la base, ça bloque...

Citation:

Envoyé par djello (Message 426044)
Voila ce que BMW Metz ma donner comme info ( qu'il est publique )

02/2011 = 56000 km
10/2011 = 86000 km
11/12/2012 = 154387 km

La voiture à aujourd'hui 98752km. La personne à qui je les acheter, lui la acheter avec 74000km.

Moi je veut juste savoir les vrai kilométrage quel a.

.................................

Bigorno91 15/05/2016 09h35

Javoo tu dis tout est son contraire , au pire va dans une autre concession tu demandes le suivi de ta voiture d'autant plus que tu es desormais le proprio de la bmw jvois pas pkoi on te donnerai pas ces info .

djello 15/05/2016 09h49

@Selim95: Tu vois un peu le mal partout, et ma déjà fait les même ( a mes souvenirs ) sous entendu sur mon poste avec Citroën. Je crois avoir fournis les preuves nécessaire pour pas que mon poste soit bloqué et est prouvé ma bonne fois. J'ai aucun avantage a vouloir faire de la modif de compteur, il y'en a qui sont la pour ca. et au pire si je veut vraiment modif du compteur, je connais les personnes pour.

Les km indiquée sont ceux ou la voiture à était entretenu dans le groupe BMW. Le chef d'atelier connait la voiture, car il y'a eu les expertises ( oui 3 exactement ) qui on était faite chez eux.

A partir du moment ou la voiture sort du circuit, tu ne connais plus le vrai kilométrage.

S-keys 15/05/2016 09h57

Citation:

Envoyé par djello (Message 426065)
@Selim95: Tu vois un peu le mal partout, et ma déjà fait les même ( a mes souvenirs ) sous entendu sur mon poste avec Citroën. Je crois avoir fournis les preuves nécessaire pour pas que mon poste soit bloqué et est prouvé ma bonne fois. J'ai aucun avantage a vouloir faire de la modif de compteur, il y'en a qui sont la pour ca. et au pire si je veut vraiment modif du compteur, je connais les personnes pour.

Les km indiquée sont ceux ou la voiture à était entretenu dans le groupe BMW. Le chef d'atelier connait la voiture, car il y'a eu les expertises ( oui 3 exactement ) qui on était faite chez eux.

A partir du moment ou la voiture sort du circuit, tu ne connais plus le vrai kilométrage.

si on lesse tomber des sujets conserné au kilometrage , j'imagine ce que va passé sur TE !!!!!
je ne suis pas contre toi !! ( mais tu melange tout et c'est bizar)

djello 15/05/2016 10h27

la ou je tique c'est que l'on me dit que je mélange tout.

Ma question était : peu t'on savoir le vrai km de cette bm avec un ds150 ou un acta ? Au pire j'ai un DP3 si les deux appareil ne peuvent pas faire le travail. ( a partir de la tout est partie en sucette avec des expert, bmw, qu'il avait pas le droit de vendre la voiture, etc... )
Je comprend qu'il y'a des pti malin, mes je ne viendrais pas faire un sujet de la sorte si je voudrais faire de la modif de compteur ( chose qui n'est pas du tout ma question ;-) )

Bigorno91 15/05/2016 11h31

T'es surement de bonne foi on dit pas le contraire mais cette section "compteur " est tres reglementé.

djvs 15/05/2016 11h39

Citation:

Envoyé par djello (Message 426070)
la ou je tique c'est que l'on me dit que je mélange tout.

Ma question était : peu t'on savoir le vrai km de cette bm avec un ds150 ou un acta ? Au pire j'ai un DP3 si les deux appareil ne peuvent pas faire le travail. ( a partir de la tout est partie en sucette avec des expert, bmw, qu'il avait pas le droit de vendre la voiture, etc... )
Je comprend qu'il y'a des pti malin, mes je ne viendrais pas faire un sujet de la sorte si je voudrais faire de la modif de compteur ( chose qui n'est pas du tout ma question ;-) )

bonjour

a la question initiale la réponse est NON

bon surf
vincent

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.