![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salame
comment utiliser le vagtacho j'qi un problem avec une polo 1999 ca ne marche pas comment faire merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 526 Times in 2 535 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
trés facile a l'utilisation :)
Faut juste mettre le cable, sélectionner le model puis connect ecu et voila :)
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Moi j ai un soucis. J'ai acheter un cable usb Taxo2.5 sur ebay. la premiere fois il a bien fonctionné. Ensuite impossible de la faire fonctionner. Entre deux je suis allé avec le meme PC sur le web. J'ai installé des versions originales VAG de chez ROSSTECH. Apparement je pourrai le reprogrammer avec MPROG ?? Je recherche des infos a ce sujet. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
normale avec du clone chinois tu ne met pas de l original ca serait trop simple mon ami ,t achete un cable a 25usd et tu y installe un VO ,ben voyons ,ta du plante ton interface il te reste plus qu a en racheté un sur ebay a ce prix ca va pas te ruiner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les ami le vagtacho meme en 3.01 ne fait que des Audi et la seul vw qui fait c'est la new beetle de 1998 a 2008 Envoie moi un message par mp jten dirais plus jler est tout tester
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|