![]() |
Lol sans pitié carte grise poster a la vue du monde entier
|
Citation:
ta changé juste le bsi? ta fait un vierge dessus? on peut pas faire un telecodage sur un dump |
Citation:
C'est le faite d'avoir dessouder ou essayer de reprogrammer ton bsi Plus de vitre electrique, plus de clim, je suis sûr que ta plein de voyant au tableau sa sent le dump corrompu Je suis pas sur l'ordinateur je peux pas regarder tes dumps, mais à mon avis ta essayer de modifier les km |
bonjour,
non ,je n'ai pas essayé de modifié les km. a l'origine,il y avait un problème de clim qui ne marchait pas. La solution a été de remplacer le bsi par un autre.(et la les km sont passé a 344 000 En fouillant sur le net,j'ai remplacé le fameux relais qui etait hs sur le bsi (panne trés connu) mais en remettant le bsi d'origine,je m'appercois que les essuie glace ne marchent plus (pourquoi? je ne sais pas). voila le détail de ce que j'ai fait. merci a vous. |
salu poste tes dump pour verifier bsi dash et voir numero chassie 406 origine et bsi de remplacement
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
le BSI de remplacement a été remis sur la 406 d origine. les dumps sont ici Pièce jointe 49544 Pièce jointe 49545 merci |
3 pièce(s) jointe(s)
re
ci joint la plaque du chassis et aussi les controles originaux de la 406 Pièce jointe 49551 Pièce jointe 49549 Pièce jointe 49550 merci a vous |
re bonjour,
y aurait il une âme charitable :angelsad2::angelsad2: qui pourrait m'aider? Quitte a vous donner quelque chose en retour. merci a vous. |
bjr,
déjà pour ton problème de télé-codage ils faudrait que tu t’achète un pp2000 sur ebay y en a...et pour le kilométrage je dirai bon courage a toi...il y a tellement de fraude que içi tout le monde se méfie et même si toi tu es honnête, les gens ne te connaissent pas... |
de plus tes 163000km était en 2015...nous sommes en fin 2016...
|
salut tu nous dit que ta voiture a 160000km alors que ces 160000 km ete en decembre 2015 soit il y a presque 1 ans , ne me fait pas croire que ta voiture n a jamais rouler depuis le CT en decembre 2015 !
ton histoire du coup parait tres tres louche a mon gout donc je cloture ton post crdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |