![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut les gars
Alors voilà j ai un pote a moi qui a un touran 1.9 tdi 105 année 2007 donc phase deux sur son compteur il a trois soucis majeur que je vais enumeré ci dessous 1: quand il éteint la voiture et enleve la cle l aiguille reste bloqué sur 1000 tour minute s il remet le contact l aiguille redescend a sa place 2: quand il arrive pour redémarrer il met le contact et la l heure redevient a 0:00 ainsi que le kilométrage journalier et les infos du a la consommation mais pas le kilométrage du véhicule lui il reste a sa place 3: l ordinateur de bord au milieu de l écran perd des lignes Vous en pensez quoi svp merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pur moi son compteur est en train de rendre l'âme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le fusible de la prise obd etait grillé.les tours min resté bloqué quand tu coupé le moteur. Il reste bloque a 1000 trs car le ralenti est a 830 donc il reste bloque dans cette zone la. Je ne vois pas le rapport mais en metant un bon fusible tout etait ok. J'ai voulu passer au diag pour voir les dtc du compteur vu qu'il beugait et il n'y avait pas de 12v a la prise. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
C est possible car il m as dit qu il avait touché au fusible dans le compartiment moteur quelqu un aurait le tableau des affectations fusibles compartiment moteur svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Effectivement on as reverifié les fusibles et enfaite il y avait touché et n avait pas remis le fusible a sa place pour l instant l aiguille revient a sa place et l heure reste mémorisé merci beaucoup du tuyau
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb compteur touran | sam93 | Compteur kilométrique | 16 | 01/05/2016 19h29 |
Bizarre | BAZBOZ | Café du forum | 1 | 10/01/2016 06h21 |
Ouvrir compteur Touran 2006-2007 | Al hoceima | Compteur kilométrique | 4 | 23/03/2015 09h27 |
Rétroéclairage compteur Partner bizarre | r1lef | Tableau de bord en général | 2 | 26/10/2014 23h02 |
un problème bizarre, un compteur de scénic | kazouille | Tableau de bord en général | 19 | 12/02/2014 12h15 |