![]() |
Bonjour, Bien claire cette photo ..
Pour la valeur de cette résistance, se sont toutes les mêmes en // je crois 0,1ohm ... Toutes a ressouder, les soudures lâches..Panne classique sur ces compteurs .. |
je n'ai jamais fait ca mais je crois qu'il faut reprogrammation du BSI aussi
|
Regarde avec tachosoft ou nyo
et pense a completer ton profil |
Citation:
J'ai un autre soucis, j'ai changer un compteur de scenic 2 (2005) qui avait des problemes par un autre(2004)........mais le nouveau n'affiche pas les infos de l'autoradio et la telecommande au volant ne fonctionne plus. Y a t il incompatibilité entre compteurs de scenic 2? Par ailleurs le nouveau compteur dispose d'un controle de la pression des pneux et non l'ancien.....est il possible de desactiver cette option? Merci! |
Citation:
|
autant pour moi, je pensais que l'info etait recopie dans l' immo
|
c'est comme cela qu'on apprend lol!
|
:iagree:
mais c'est un domaine ou je prefere rester à l'ecart surtout en france ou c'est grave reprimandé meme si c'est pour corriger un changement de compteur |
Citation:
je constate simplement qu'en france c'est illegale quelque soit la raison, et je comprends que c'est pour eviter d'acheter uen voiture à 60000km au lieu de 130000... mais la loi devrait proteger les gens aussi contre les escrocs en costume blanc, les fabriquants et les obliger a reparer gratuitement et voir meme a payer des interets pour la perte de temps passe a reparer |
Salut pour ceux qui ont demandé
voici des photos de la position de l'eeprom |
Citation:
Car type: Renault Scenic Johnson Controls - 93c56 - 2004 year The mileage is stored in the next lines: 0000: 1D BF E2 40 00 01 1D BF E2 40 00 01 1D BF E2 40 0010: 00 01 1D BF E2 40 00 01 xx xx xx xx xx xx xx xx where the next bytes: 1D BF E2 40 00 01 - is a mileage |
bonjour a toutes et tous
peux t'ont alimenter ce compteur si oui quelqu'un aurais t'il la solution car c'est du can merci d'avance |
Salut ,
de ce que j'ai pu lire sur le net il faut une alimentation speciale qui simule le bus can |
Citation:
|
il serait bon de tout faire partager je pense...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h23. |