![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut à tous et merci pour vos posts,
Je ne le prend pas mal au contraire, je vais souder l'EEPROM programmée en 8bits, et si ça ne fonctionne pas j'essaierai en 16. Et dernière solution j'essaierai d'appeler des potes pour suivre vos différentes solution... ![]() Merci pour vos conseils et pour cette franche rigolade :) J'essaie ça ce soir et vous tiens au courant. ![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
J'ai donc ressoudé mon eeprom en la codant d'abord en 8 bits toujours le même message "version eeprom invalide". Par-contre en 16bits le tableau ne s'allume pas. Quelqu'un aurais-t-il un dump d'espace 4 que je puisse voir si c'est le fait que le miens soit corrompu? Merci. |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il la pôssibilité de me dire si mon dump au début de cette discussion est bon? Merci d'avance car je désespère :) |
![]() |
![]() |
#19 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 052 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila cadeau pour toi
utilise le soft pour paramétrer tes options ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
J'essaie ça dès ce soir, je ferai un retour. ![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Salut Bilauto,
Merci pour ton coup de main, j'ai donc utilisé le dump renvoyé avec programmation en 16bits, ressoudé le tout et mon compteur revit. J'ai retrouvé mon kilométrage d'origine, tout est nickel. Merci beaucoup. ![]() ![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Verification Dump GOLF 4 | rico891089 | Compteur kilométrique | 0 | 26/10/2016 21h15 |
Verification Dump Saab 9-3 2.0t Trionic 8 | Lunacy | Chiptuning | 1 | 26/08/2016 23h39 |
Aide verification dump 523i e39 1997 ms41 | rawde | Chiptuning | 8 | 29/05/2015 08h50 |
Vérification Dump UCH 2 | YUMBO | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 29/09/2014 18h48 |
aide verification dump peugeot | youce | Flasheur de calculateur | 5 | 15/02/2014 14h18 |