Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2010, 23h03   #1
francois
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut vagdashprog de smelecom

bonjour a tous,j'ouvre un poste pour avoir des avis sur le vagdashprog de smelecom.

bon outil ou pas?

merci
francois est déconnecté  
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post:
jean69 (30/07/2014)
Vieux 04/12/2010, 09h51   #2
A-M-S
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
A-M-S is on a distinguished road
Par défaut

Il font aussi le datasmart3
est ce mieux que dp3?
A-M-S est déconnecté  
Vieux 04/12/2010, 13h07   #3
francois
Membre trés attaché

francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

merci pour ta reponse enigma,ce qui m'inquiete un peu c que c'est des produits chinois et qu'en cas de panne ca risque d'etre couteux.

crdlt
francois est déconnecté  
Vieux 04/12/2010, 13h10   #4
francois
Membre trés attaché

Par défaut

oui mehdinajet il font aussi le datasmart 3 ,d'ailleurs j'hésite un peu entre celui ci ou le vag dash prog ,si quelqu'un possede l'un de ces produits merci de nous faire part de vos experience.

merci
francois est déconnecté  
Vieux 04/12/2010, 14h00   #5
A-M-S
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
merci pour ta reponse enigma,ce qui m'inquiete un peu c que c'est des produits chinois et qu'en cas de panne ca risque d'etre couteux.

crdlt
en cas de panne tu vois ça direct avec enigmadoctor puisque c'est un revendeur de ce produit
A-M-S est déconnecté  
The Following User Says Thank You to A-M-S For This Useful Post:
lari95400 (04/12/2010)
Vieux 04/12/2010, 21h09   #6
LphantMan
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 0
LphantMan is an unknown quantity at this point
Par défaut

Oui bon outil, quand il ne plante pas le dash ...
LphantMan est déconnecté  
Vieux 04/12/2010, 21h22   #7
sos-compteur
Guest

Par défaut

les produits smelcom ne plante pas si elle a planer le dahs il ya menu repair si le menu repair marche pas c est que erreur a eter faite
c est des machine tres fiable de plus seul ajourduis a faire toute vag en obd
meme golf 6 nec sans preparer l eprom les micronas en obd ect ect
la nouvelle vag dahs prog peut aussi en complement etre activee de plein d option se qui passerais a une datasmart normal il en est tout a fait possible
de plus un sav est super présent par c est fabriquand en cas de besoin il sont tres reactif
c est produit ne tome pas en panne donc pas besoin de retour dans le cas de retour dhl le fait en 48h prix en charge selon les probleme du harward

de plus la plus par des updat free tres importants lors d un achat

de il fait partie du top 6 des meilleur outil de lecture et modification odometer du monde je parle en connaissance de cosse nous avons les 6 en agence
je ne siterais pas leur non je ne suis pas la pour faire leur pub
juste en 10 ans de metier jai pu tester du ser-01 au materiel les plus complex
mes sui parle l hexa ira plus loing que tout c est harward
quand une machine est en panne les gens save pu travailler
ou quand rien ne le calcule aussi alors pour se qui veulle le meuilleur outil
depuis toujour c est la bonne vielle calculatrice hexadecimal elle trouvera toujour la solution a votre problème
il sufie de se creuser la tete
cordialement

The Following 3 Users Say Thank You to For This Useful Post:
A-M-S (04/12/2010), jean69 (30/07/2014), ouioui83 (30/12/2010)
Vieux 05/12/2010, 16h16   #8
kams20040
Membre attaché

kams20040 will become famous soon enough
Par défaut vag dash prog

produit merdique ,SAV merdique prenez vous pas la tête avec ,soit disant révolutionnaire liste formidable de véhicule pouvant être fait a l obd ,au final il n en ai rien ,alors vous avez un problème avec ce matos joigniez le fournisseur onvous dira i don t know ,read the documentation , comme si fallait avoir des grandes competences pour faire read value write new value .... laissez tombé enigma dp3 abritus tt ce que vous voulez mais tout ce qui vient de la chine ,a vos risque et perils .
kams20040 est déconnecté  
Vieux 05/12/2010, 16h31   #9
sos-compteur
Guest

Par défaut

on ne parle pas de la vag dahs prog 1 qui est OBSELET
si la v2 est sortie c est pour pas mal de chose en attendant ya beaucoup de chose qui font et que d autre ne fond pas enigma sorte le cas4 resament
sa fait 1 ans que datasmart le fait idem service w204
ect ect ect

juste une version de dahs audi avant 2005 qui n est pas supporter se qui va être résolut sous peut updat free bien sur sur la v2
la nouvelle vag dahs prog est une data smart avec juste le menu vag activee il est possible d activée plein de menu par la suite
je conseille au gens qui veule voir par eu meme que le sav est pas merdique de rentre en contact avec eux et leur revendeur

Vieux 05/12/2010, 21h43   #10
A-M-S
Membre trés attaché

Par défaut

Citation:
Envoyé par kams20040 Voir le message
produit merdique ,SAV merdique prenez vous pas la tête avec ,soit disant révolutionnaire liste formidable de véhicule pouvant être fait a l obd ,au final il n en ai rien ,alors vous avez un problème avec ce matos joigniez le fournisseur onvous dira i don t know ,read the documentation , comme si fallait avoir des grandes competences pour faire read value write new value .... laissez tombé enigma dp3 abritus tt ce que vous voulez mais tout ce qui vient de la chine ,a vos risque et perils .
salut ça sent le deja vecu pour toi
perso ça fait 3 fois que je rentre en contact avec eux(smelecom uk et non chinois)et toujours une reponse en moins de 3h assurée
par contre là ce sont des reponses d'infos sur le produit
qui me dit qu'une fois la machine entre mes mains et l'argent dans leurs poches on me dira pas "i don't know read documentation"
donc j'attend des retour de certaines personnes
A-M-S est déconnecté  
Vieux 06/12/2010, 05h32   #11
kams20040
Membre attaché

kams20040 will become famous soon enough
Par défaut

c clair perso j ai pas eu a faire a smelecom uk maybe it s different .tiens moi au jus salut
kams20040 est déconnecté  
Vieux 06/12/2010, 06h54   #12
ricards99
Moderateur

Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kams20040 Voir le message
c clair perso j ai pas eu a faire a smelecom uk maybe it s different .tiens moi au jus salut
donc ton experience est avec un clone chinois a ce que je vois:
toute la difference est la, il ne faut pas juger un originale en essayant un clone, et si tu contacte le fabricant de l'originale alors que tu a la version chinoise ne t'attend pas a une reponse c'est certain
ricards99 est déconnecté  
Vieux 06/12/2010, 08h01   #13
A-M-S
Membre trés attaché

Par défaut

non non ricards
ce sont tous ds produits chinois simplement ils sont mis en vente
par des revendeurs un peu partout
un vendeur ma dis que c'est lui qui touche l'argent mais mon produit est envoyé direct de chine
A-M-S est déconnecté  
Vieux 06/12/2010, 14h08   #14
francois
Membre trés attaché

Par défaut

je ne vois pas les options sur leur site pour activer le vag dash prog en datasmart3 .

peux tu nous en dire un peu plus sur ces options car electronique?

merci
francois est déconnecté  
Vieux 06/12/2010, 17h51   #15
sos-compteur
Guest

Par défaut

pour les activation il faux aller voir dans data smart directement et prix
smelcom on leur propre ingenieur qui en conait bien plus sur le binaire que beaucoup d autre
il on aussi comparer a dp3 enigma et autre qui on des sav de merde
2 personne au service vente
2 personne au service aide
1 personne au services activation ect ect

depuis le debut je travaille avec c est gens comme avec les autre afin de développer et améliore certaine fonction et calcule hexa

si on parle asser bien anglais
que l ont a un minimums de connaissance
tous se passe bien avec eu
apres ne pas oublier le decalage horaire
il sont une vrais entreprise et on aussi le droit d avoir des horaire de bureaux
mes le vendeur de la machine est la pour vous aider si il est en france ou ue il devrais pas avoir de souci

The Following 3 Users Say Thank You to For This Useful Post:
breakli (30/12/2010), francois (06/12/2010), haikoaper (15/05/2014)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages