![]() |
Jp je fais la conversation la reponse il a une seule prise blanche sur le combiné ce qui donne que le km et dans la bsi et combiné ensuite elle et en full mux il a déjà un bsm etc pas les vielle plaque de fusible avec les relais etc c'est certain ou je vais me pieuter...
|
on ne sais mm pas de qu'elle année ? c pas du HDI ! 1.9 D c tout c vieux
bonne nuit |
Merci les gars de votre aide je suis à trois compteur toujours pareil oui ils ont tout les trois pris les kilo du bsi
|
Citation:
merci a toi bon weekend |
Non rien à voir il a une prise en 1.9 d donc full mux je suis sûre ou je le couche les premières 206 était en non mux alors une prise blanche et une jaune sur le combiné et la 2 ème comme les 1.4 avec une prise etc c'est sûre de sûre jp sinon je te charirai pas..
|
Citation:
|
A mon avis je vais partir sur un kit démarrage avec compteur est voire ce que ça va donner est vérifié le fesceau poste
|
Pk changer le kit complet ?? Sa marche en vierge tu recup ton pin dans l autre sais un dw8b que tu a ..
|
Je vais prendre une photo tu va comprendre
J'ai trois bsi est trois compteurs que le client a remmène avec |
Vas y que l on vois sa l ami..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour alors pour la 206 toujours ou même point apart les file de poste trafice est pour la photo promise
|
Slt medhi c'est à dire sa ne fonctienne pas ?
|
Toujours même problème
|
Bonjour pas de solution pour moi
|
bonjour
j'ai le même problème et j'ai pas ecce au calculo moteur ,je pense que le réseau est défectueus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |