![]() |
merci les amis c'eté juste mon coup de gueule et je le trouvait necessaire et important
pour les personnes qui ont besoin des pins de branchements sur un compteur specifique qu'il le demande si j'ai je fournirai sans probleme sur le forum (contre un thanks bien sur ) |
Salut,
Moi je cherche Clio I et II et III 406, 207 merci |
salut la tu abuse quand meme je peut pas lire a ta place les reponse ecrites
clio 1 c'est a rouleau je vois pas l'interet clio 2 c'est indiqué clio 3 impossible sans uch 406 c'est indiqué 207 impossible sans bsi |
Citation:
Il est vrai que tu l'as cité (merci) dans pratiquement tous les posts. Je venais juste renforcé le coup de gueule de David Saintenoy au sujet des thanks, mais pas spécialement envers toi, même si je t'ai cité comme exemple hélas, mais pour ceux qui disent jamais merci (avec ou sans Thanks), qui liront le post et qui se sentiront concernés (je l'espère). @+. |
En s'ecarte du sujet n'es pas, es vous pouvez me donné plus de d'infos sur d'autre compteur que ma donner DAVID
Merci. |
Citation:
Tu ne veux pas non plus que l'on te les serve sur un plateau ? Il me semble que tu pourrais faire un peu d'effort, tu attends quoi, que tout t'arrive cuit ? |
surtout que je lui est fourni sa demande sauf bien sur ceux ou ce n'est pas possible sans uch bsi et faisceau pratiquement complet du vehicule
|
Salut,
Merci messieurs pour tous les infos que m'avais donné, je cherché s'il y a vais quelqu'un qui d'autre model différents de ceux donnée par DAVID. |
Bonjour a tous, je profite de ce post pour demander les pin d'alimentation pour un vdo de renault safrane année 2000.Bien sur ce petit renseignement sera récompensé par un thanks :29:
|
Citation:
voila mon ami pin 23,14,15 masse pin 10,11,13 +12v valable pour tout safrane avec ecran digital des kilometres |
Merci beaucoup, mais sur la fiche bleu ou sur la rouge?
|
desolé connecteur rouge
|
Ok merci a toi.
|
pas de souci si j'ai je fourni
|
Bonjour a tous,
J'en profite aussi pour demander les pin d'alimentation pour une alfa 166 de 2001 merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |