![]() |
|
bonjour
je cherche les pin out pour une 206 (an 2002) une prise. MERCI |
Citation:
pin 1 :12v pin 3 :masse il t'affichera 000000 sur l'ecran |
Kangoo 2006
Bonjour,
Est-il possible d'alimenter un compteur Johnson Controls de Renault Kangoo de 2006 sans UCH? Si oui, quelles sont les pin d'affectation? Merci |
Citation:
oui c'est possible prise verte pin 1 et 2 +12v pin 4 masse bonne soirée |
Citation:
Merci |
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le + et le - pour un compteur de bmw E39 avec une broche blanche, une bleue et une noire? |
Citation:
|
salut,
je cherche le pinout pour alimenter un compteur BMW E46 motometer Merci |
Citation:
Pin 7,11 + (connecteur noir) Pin 10 – 15,16 + (connecteur blanc) Citation:
|
Citation:
Mon statut de "membres non confirmé" ne me permet pas de télécharger l'archive concernant les schémas pour alimenter en externe le compteur BMW E46 motometer, peux tu indiquer sur le post le numéro des PIN + - ? ou me donner un lien en MP ou sur le post pour visualiser le schéma ? Merci |
Citation:
salut regarde ta messagerie bienvenu et bonne continuation sur le forum |
Bonjour,
Avez vous les affectations pour un compteur d'Opel Astra type H? |
Citation:
|
J'aurais souhaiter connaitre l'affectation pour un compteur de FIAT PANDA 2003 c'est un et unique connecteur , et je dois changer le petit écran LCD donc j'aurais souhaiter pouvoir tester avec une alimentation .
Merci d'avance |
salut
pin 1 et pin 3 :12v pin 2: masse |
Merci à toi
|
bonsoir est il possible d'alimenter un compteur megane 2 phase 2 petit connecteur gris
peut etre avec un can merci pour votre aide |
Combiné FIAT punto JTD - 2000
Salut aux Fiat-istes,
Je recherche pour tester sur établi, la connectique d'un combiné pour Fiat Punto JTD 1,9 L de 2000. Il me faudrait donc les affectations de toutes les voies (pas uniquement le + et le -) du connecteur. Merci d'avance. |
Salut,
Au formator sur le plug Noir: 1:+ 7:- Crdlt Abdel |
Citation:
Merci de ta participation Abdel, Par-contre, j'ai bien écrit que je ne voulais pas seulement le + et le -, mais aussi et surtout les autres affectations des voies du connecteur. Tu as le reste des pins du connecteur ? Normalement, j'ai trouvé ce que je voulais. Je contrôle cela demain. |
Citation:
Citation:
|
il etait tout violet , le LCD avait comme pris un coup de chaud , du coup j'ai recuperer à la casse un compteur et mis l'écran .
Par contre il n'ya qu'une ligne dessus c'est un petit écran de 5 de large sur 1 cm de haut , pas plus |
Salut,
Pour axel93 l'alimentation du compteur panda 2003: sur le plug noir: 1:+ 7:- Crdlt Abdel |
bonsoir personne pour m'aider sur compteur megane 2 phase 2
petit connecteur gris je souhaiterais l'alimenter peut etre avec un can merci pour votre aide |
bonjour
je cherche les pins alim pour un dash de fiat stilo 2001. merci |
Citation:
sur la prise noire pin 1 :12v pin 7 : masse |
sympatique meme plus un merci sur le forum
|
bonsoir
je recherche les pins pour ford galaxy de 2001 deux prises model vdo noire et bleu merci a tous |
pardon les prises sont verte et bleu et non noir desolé
pour le ford galaxy |
Pin Signal Description 2 J1850 Bus+ 3 LS CAN Hi Low speed (125Kb) CAN bus. This bus used for some IC, RFA and other units. 4 CGND Chassis ground 5 SGND Signal ground 6 CAN High J-2284 7 K-LINE (ISO 9141-2 and ISO/DIS 14230-4) 10 J1850 Bus- 11 LS CAN Low Low speed (125Kb) CAN bus. This bus used for some IC, RFA and other units. 14 CAN Low J-2284 15 ISO 9141-2 L-LINE (ISO 9141-2 and ISO/DIS 14230-4) 16 +12v Battery power |
Bonjour,
Est-il possible d'alimenter un compteur de 407 VDO une broche blanche 18 pins? |
bonjour, je cherche un shéma d'alimentation compteur vdo audi a3 année 2004 merci d'avance
|
Bonjour
je cher a alimenter un compteur ford focus st 2006 si quelquem ha ça merci |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais alimenter un compteur de Skoda octavia 1 de 2000, merci d'avance. |
Citation:
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais alimenter un compteur DE TOUAREG, PRISE verte et bleue de marque BOSCH merci d'avance. |
pin berlingo
Slt besoin des pin pour un berlingo phase 2 merci
|
Citation:
|
2002 une prise blanche derriere merci
|
pin 1 12v
pin 3 masse patiente 3 a 5 seconde pour qu'il s'allume par contre il t'indiquera que des zero vu qu'il n'est pas alimenté par le bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |
|