![]() |
Ce qui devait arriver arriva pourtant pas la premiere fois que je le fait. Lorsque j'ai voulu dessouder l'eeprom c'est cassé (la resine sur la carte a bien collé le composant).
Quelles sont mes options, il me faut un dump d'un autre bsi pour faire un vierge. Help !!!! Merci |
Berlingo 2013 bsi bsi04ev k0300 150513
967847708001 |
ton eeprom cassé tu as pas une photo ?
peut être qu'avec des aiguille possible d'en faire une lecture ???? et après avec un eeprom tout neuf réinjecter les donner puis souder ! |
Je vois l'interieur du composant!!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila la bete!!
|
Citation:
|
salu il te reste plus qua faire vierge avec dump de la meme ref bsi tu dois sortir code pin depuis l ecu et recoder pin au bsi et cle et telecodage de ta voiture toute option quel a .trouve qlq1 qui te sorte option de ton modele de voiture service box car yen a trop
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h22 ---------- si tu veux je peux te le faire te pas tres loin de chez moi |
Merci, je possède diagbox, il faut que je recupère un dump et est ce qu'on peux trouver le pin a partir du VIN
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
ouuuuuupsss tu es en difficulté l'ami :001_07::001_07::001_07: maintenant tu es obligé de chercher un autre eeprom 95128 et un dump vierge ( je te donne un en piece jointe ) . bon pour le pin code je te conseille de le chercher chez citroen via vin, un berlingo 2013 c'est un edc17 donc peut être tu es pas besoin d'autre probleme... et alors recoder et tous telecoder via diagbox :lock1: dans ta boite bon courage |
Personne na jamais fait de réparation sur 308 bsi k0xx evo ??? Je pense que tu sera obliger de faire le compteur et la bsi au km pres ou sinon ton compteur sera sûrement augmenter mais n'affichera que des ----- ( tiret) bref hormis la galére dans la quel tu t'ai mit comme te la demander ecudiag il te faut les 2 contenu eeprom dash et bsi sauf si tu passe par un vierge vue que tu a exploser ton eeprom comme j'ai pu le lire .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Si j'ai bien compris, il faut que je le fasse sur les deux EEPROM (bsi et compteur) sinon apparition de tiret.comme mon bsi est vierge maintenant j'ai juste a modifier le compteur et le bsi va prendre la nouvelle valeur.
Est ce que je peux le faire au digiprog, par obd toujours plus simple!!!! |
Bonjour
Personnellement je ne fait jamais les modifications psa par obd c'est risquer pour le flash . Écoute pas de racine sur le dash c'est très facile a dessouder le 95020 poste ton dump pour la modification kms + injecter le vierge dans le noueau 95128 le bsi prend le km du dash, recoder les clés et tous telecoder. A+ Envoyé de mon PGN610 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous
@francois tu es moderateur toi ??? depuis quand demande de kilometrage quand c est pour augmneter celui ci !! les preuves de kilometarge sont a donner uniquement en cas de descente de kilometrage !!! laisser faire les modos !! et je passe sur les formule de politesse du style salut ou bonjour que tu as oublier !!! crdt |
Voila le fichier du compteur dite moi s'il es bon je l'ai lu direct a la pince!!! par contre pas sur un 95020 mais un 25020AN
Alors il me faudrait 128500KM au lieu de 67000 et des bananes!!! Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec le fichier c'est mieux!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved