![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je souhaiterai réparer (reprogrammer) mon cable vagtacho 2.5 (made in china). J'ai réalisé une mauvaise manipulation avec des drivers différents et je pense que j'ai du modifier le contenu du cable. En cherchant un peu, j'ai vu qu il était possible de le reprogrammer avec Mprog 3.0 ! peut-être que quelqu'un aurrai le contenu et les details de la manip à réaliser pour réinitiliser ce cable. Pouvez-vous m'aider à ce sujet, je n'ai utilisé ce cable que trés peu de fois. Thank's |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Re bonjour,
Il me faudrai le dump pour cette interface et le non du soft pour la reprogrammer. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Je suis toujours en attente pour regler ce probleme ! Quelqu'un pour m'orienter ? Thank's |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment reprogrammer ecu ford transit visteon can | cyril34070 | Flasheur de calculateur | 6 | 31/12/2011 10h04 |
Vagtacho | didine | Compteur kilométrique | 4 | 25/08/2011 18h53 |
Q Flash memory effacer/reprogrammer | benaknoun | Programmeur de chip | 0 | 01/11/2009 02h35 |
Comment modifier l'ecu ( reprogrammer ) aide débutant | alainthebest007 | Programmeur de chip | 1 | 23/07/2009 18h56 |
Vagtacho aider moi | didine | Compteur kilométrique | 1 | 30/12/2008 15h00 |