![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Teste ca et dis moi
|
Merci pour ton aide. Je teste ca demain matin.
Pour info J'avais deja essayé de prendre le dump et de mettre a la main mon pin et vin dedans ca n'avais pas marché. Je te tiens au courant demain. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour moi le dump est ok,voir photo jointe
|
Je viens de tester . Maintenant il fait l'apprentissage des clés. Mais impossible de telecoder les options et le VIN. PP2000 ne lit pas le VIN quand je met le VIN il me met telecodage non effectuer. J'ai remarquer aussi une fois l'apprentissage des clés fais et que j'enleve la batterie , l'apprentissage s'efface je dois recommencer (voyant antiderammage se rallume apres enlevement batterie)
Avec ce dump , pp2000 ne reconnais pas les references du BSI il met referencement en cours. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour lepak06 essayer avec ce dump vierge aussi essayer de telecoder et faire l'apprentissage avec LEXIA et si lexia te demande un code pour l’écriture le code c'est 03114 c'est pas le code pin sa 03114 c'est le code demandé par lexia pour avoir l'otaurisation de l’écriture sur le BSI
|
je l'ai deja essayé ce dump hier. il ne fonctionne pas.lexia ne ma jamais demander un code a 5 chiffres elle me demande que des codes a 4 chiffres .
|
Ouvre ta bsi d'origine,recupere le dump et ré ecrit le dans le bsi d'occaz!
|
Citation:
|
Ce n'est pas le model ? l'origine c'est un valeo CD1 et celui que j'ai d'occase c'est un Valeo CD4. On m'a dit sur le forum que c'est compatible. Mais il n'ont pas les meme reference.
En plus il faut que je casse la coque du BSI pour acceder a l'eprom. Y a t il possibilité de recup le dump sans l'ouvrir , j'ai un kwp2000. |
Pourquoi cassé,tu prends une mini dremel et tu fais un carré propre decoupé,quand ta fini tu referme,moi j'utilise de la colle bicomposant noir pour plastique pour recoller propre et faire la finition et c'est impec!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je l'ai comparer avec le fichier que tu m'a donner hier. C'est le meme. En plus a l'endroit du Vin tu a des FE FE FE ..... Normalement c'est 00 00 00 ... je tes mis les deux fichiers que tu m'a donner tu peux verifie c'est les meme |
je me pose une question , est ce que une mauvaise soudure de l'eprom peut etre le probleme? peut etre c'est mal soudé. Parce que quand j'eneleve la batterie tout s'efface (apprentissage des clé).
Si je prends le dump d'origine du bsi d'occase, et je modifie a la main le VIN et PIN pour mettre les miens . Est ce que c'est bon ? |
J'avais le meme soucis sur une 206 et c'etais le bsi qui etais HS,des que je debranchais la batterie il devenais vierge,en tout cas pour PP2000,si je lisais l'eeprom elle était complete! j'ai mis un autre BSI et le probleme fut regler.
|
1 pièce(s) jointe(s)
bon voici un autre vierge essayer et tien au courant
|
Citation:
[QUOTE=Si je prends le dump d'origine du bsi d'occase, et je modifie a la main le VIN et PIN pour mettre les miens . Est ce que c'est bon ?[/QUOTE] tu peut essayer sa mais puisque c'est pas de la même référence peut être sa marche pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved