![]() |
Pour il manque une option
|
Ta ton digiprog il te fera l affaire ta une 95020 au dash et une 95128 sur bsi tu fait lecture tu enregistre et tu modifie sinon tu passe tout ca a un pro et voila sinon tu va etre dans un sacre bourbier si tu foir
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Pour moi *
|
Citation:
---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h54 ---------- Citation:
|
L'option " read and write km in bsi " l'ami regarde sur leur site
|
Citation:
PT0001 BSI Simens: Write KM, Read Flash, Read/Write EE, Erase History PT0001 BSI Valeo: Write KM, Read/Write Flash, Erase History PT0001 BSI Control Johnson: Write KM, Read/Write Flash, Erase History PT0002 BSI Continental: Write KM, Read/Write EE il ya c bon alors? |
Pour moi dans le lien que tu as donné il n'y a pas cette option
|
Citation:
si il y a sa c que c bon il fait le bsi + le compteur via le obd? |
On tourne en rond tu les as lus comment les dump du départ??
|
Citation:
on me préte un smok full psa qui pourrais être un moyen rapide |
essaye l'ami comme ca tu seras fixer
|
J'ai regarder sur le site si j'ai bien compris c'est ok par odb
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 Bonne chance |
Bonjour
Ca tourne en rond ce post . Aucun outil meme le smok modifie le km dans le dash 307 ph2 Un de synchronisation egal affichage du km voulu depuis la bsi . Si cette meme bsi reçois une mise en concession elle reprendra le kilo du compteur . Ca sert a rien de faire 50 message pour la meme chose Si tu veux du bon boulot du fait manuellement ou sinon smok ou autre ne ferons que du visuel . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le smock fera bsi, eprom dash faire manuelle et si il ses pas faire et veux faire que visuelle il Y a syncro dash bsi avec smock mais le km sur compteur seras bien de la valeur souhaiter mais le km réel dans valeur réel sera pas le même (Meilleure méthode faire bsi obd et dash a la main) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33. |