![]() |
Jc non crypto Byby en obd avec fvdi nul !
Après moi à la fvdi 2 j ai essayer toute les psa possible !et 0 probleme ---------- Post added at 07:44 AM ---------- Previous post was at 07:37 AM ---------- Ses une simple 307 il faut enlever les aiguille pas besoin de dessouder eeprom dash car il a digiprog 3 et l époque j'assure que j avais que le digiprog 3 et ta juste à mettre la pince sur eeprom il ajuste à suive la tablette |
Citation:
---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- Citation:
carprog aussi peut le faire alors tu me conseille quoi un ups ou carprog ? ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h30 ---------- Citation:
|
qui peu me confirmer si c'est possible un pote peux me prêter un smok psa le smok modifie le kilométrage du bsi et compteur par obd ? ou juste le bsi ?
urgent svp |
Ça dépends des options que ton ami à avec son smok
Demande lui |
Non rien ne modifiera ton km compteur par obd ! Il faut que tu lise le dump de leeprom
Et que tu le poste pour que quelqu’un te la modifie ---------- Post added at 18h46 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- ASKER ta mis en garde dans le poste 30 |
Salut fais la.bsi avec smok et si je dit pas de bêtise tu peut le faire le dash avec fvdi a confirmer
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=w6BnVK91Bv4 ---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h56 ---------- Citation:
|
Citation:
|
De ce que j'ai compris mais n'en suis pas, le smok fait le bsi par obd et après te permet de lancer une synchronisation entre le bsi et le dash
Est ce que dans ce aussi comme la dis as2ker la valeur la plus forte l'emporte ? Mais vraiment l'ami si tu as possibilité d'avoir le smok vasy et essaie un point c'est tout comme ca tu seras fixer Mais comme dis plus haut, sur le smok ori ce sont des options payantes donc déjà si ton ami ne les as pas je pense que c'est mort ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h18 ---------- Dsl au début je voulais dire : Mais n'en suis pas sur |
Citation:
|
Pour il manque une option
|
Ta ton digiprog il te fera l affaire ta une 95020 au dash et une 95128 sur bsi tu fait lecture tu enregistre et tu modifie sinon tu passe tout ca a un pro et voila sinon tu va etre dans un sacre bourbier si tu foir
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Pour moi *
|
Citation:
---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h54 ---------- Citation:
|
L'option " read and write km in bsi " l'ami regarde sur leur site
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46. |