![]() |
Citation:
Pas besoin de la flash Tu lit les donner immo de ton ancien dash Puis tu prépare le nouveau dash Dessoudez eeprom pour préparez et lire skey afin de pouvoir réécrire par obd Et injecte tes données immo Et Basta Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h33 ---------- Read skey Tu clique bien sur celui encadré https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...009e38b17d.png Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, si tu veut refaire marcher ton dash ori sans le changer tu peut mettre un negatif sur le fil marron du capteur de temperature exterieure
|
Abrites original
il n y a pas photo |
Citation:
erreur ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h43 ---------- Citation:
|
Citation:
Contacte moi demain Je t’ai donner mon num en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est normal, tu dois entrer en service mode je pense.
Dessouder eeprom 24c... quelque chose, pour pouvoir lire l'immo.. Sa met arrivé sur un touran. Lecture IMMO ancien dash, dessoudage eeprom nouveau dash pour entrer en service mode , ensuite tu branche ton nouveau dash et la tu pourras lire l'IMMO est esnuite réecrire l'immo de ton ancien dash.. Je les traiter avec VVDI2. Bon coiurage |
Citation:
Salut reprog t’en ai ou avec ton problème Résolu ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03. |