![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
j'ai récuperé une platine avec un epprom alors je fait audi / A3 / VDO / 07.03-clip et la que je fasse V1 clip>0 ou V2 ou M93lc86 V1 et V2 j'ai bien la lecture mais les donnés ne correponde pas j'avais ponter les quartz argent mais par doute j'ai retiré l'eeprom et jai retrouvé un exe dcrypt vdo donc jai essayé au tachodump de sortir le bin impossible de sortir le fichier le nom y é et quand je clique dessus sa coupe et mon tacho redemarre pouvez vous m'aider est-ce que je fait une mauvaise manipulation ![]() cordialement Dernière modification par leprodelordi ; 27/12/2011 à 15h50. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Banc de test pour compteur Scenic II avec UCH | djemai | Tableau de bord en général | 325 | 03/12/2020 17h50 |
Banc teste pour Compteur Espace 3 | djemai | Compteur kilométrique | 13 | 08/02/2015 12h37 |
Key device Renaut de Abritus72 ? Qui a deja teste ? | UdsCanOnline | programmation & synchronisation de clé | 2 | 24/06/2009 08h09 |