![]() |
salut.il n y a aucun soucis,je te dit ca lundi des que j ai repris le boulot.
|
Est ce que quelqu'un aurait le pinout de ce dash pour tester les alim svp ? Ca m'éviterait de chercher au multimètre surtout si je nai rien qui arrive du bsi merci d'avance
|
Salut,
Pas de schémas pour ma part sous autodata 3.44, si un membre à une version supérieur il pourrait regarder pour toi. Donne la réf du compteur, je te l'avait déja demandé en MP, sans réponse de ta part, et là on sait juste la marque Magnetti ... Merci EDIT : tu n'aurait pas écarté les pins des connecteurs lors d'eesai avec le premier compteur HS ??? |
Pour le moment ma femme roule avec donc je peux pas trop faire joujou mais dès que je peux je vous ferai un retour.
|
Bonjour a tous et bonne année et meilleurs vœux pour 2020 !
Je relance le sujet si quelqu'un a le pinout de ce dash. Si besoin du vin ou d'autres infos pas de problème Merci |
Bonjour a tous, problème résolu test des alim ok :
+12v pin 9 - masse pin 15 et 16 Du coup démontage, j'ai passé un coup de décapeur thermique partout et il refonctionne je sais pas pour combien de temps mais au moins ça isole un éventuel problème de bsi. Merci à tous pour votre aide Post clos cette fois ci :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |