Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 25/01/2012, 22h58   #1
extreme57
Débutant T-E
 
Avatar de extreme57
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france Moselle
Âge: 43
Messages: 56
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
extreme57 is an unknown quantity at this point
Par défaut Compteur 307 hdi 2004

Salut a tous voila je souhaiterez modifie le kilométrage de mon 307 hdi de 2004 je cherche une personne de la région lorraine si possible de qualifie pour me le faire en service d'un autre service ou un bon prix .

Si ça peux aidez en retour je propose mes compétences dans ce qui est iPhone jailbreak iPhone 3 et 4 et installation de siri sur iPhone 3 et 4 fonctionnel merci de votre aide
extreme57 est déconnecté  
Vieux 25/01/2012, 23h36   #2
goldorak
Membre attaché
 
Avatar de goldorak
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Saint-Etienne
Messages: 434
Thanks: 231
Thanked 501 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 16
goldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nicegoldorak is just really nice
Par défaut

l'araignée vient de tisser sa dernière toile.........
goldorak est déconnecté  
The Following User Says Thank You to goldorak For This Useful Post:
mrbrad (26/01/2012)
Vieux 26/01/2012, 01h02   #3
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 718 Times in 1 602 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par goldorak Voir le message
l'araignée vient de tisser sa dernière toile.........
C'est fort probable !
cedrsan est déconnecté  
Vieux 26/01/2012, 02h03   #4
progoto
Membre habitué T-E
 
Avatar de progoto
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 43
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 15
progoto will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par goldorak Voir le message
l'araignée vient de tisser sa dernière toile.........
c est beau le jeu de mots . tu veut pas lui faire amine!!!!!! lol
progoto est déconnecté  
Vieux 26/01/2012, 07h15   #5
cletek
Représentant T-E
 
Avatar de cletek
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Souk-Ahras,Algerie
Âge: 51
Messages: 490
Thanks: 323
Thanked 413 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 19
cletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nicecletek is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par extreme57 Voir le message
Salut a tous voila je souhaiterez modifie le kilométrage de mon 307 hdi de 2004 je cherche une personne de la région lorraine si possible de qualifie pour me le faire en service d'un autre service ou un bon prix .

Si ça peux aidez en retour je propose mes compétences dans ce qui est iPhone jailbreak iPhone 3 et 4 et installation de siri sur iPhone 3 et 4 fonctionnel merci de votre aide
Bonjour ,
la quasi-totalité de vos postes porte sur l'abaissement du kilométrage , j crois que vous n'avez pas suivi les Evénements sur le forum ces derniers temps , un mois de réflexion ne vous fera que du bien , a très bientôt mon ami .
__________________
Tlemcen-Electronic Co, LTD
Diagnostique & Electronique automobile
Phone : 05 59 34 25 31 / +213 05 59 34 25 31
Email : est@tlemcen-electronic.com
skype : cletek.djamel

cletek est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to cletek For This Useful Post:
adiago (26/01/2012), CARDIAG (26/01/2012), doudi (26/01/2012), dounga (07/03/2012), mrbrad (26/01/2012), Niga (18/04/2012), ricards99 (26/01/2012), Youcefg44 (26/01/2012)
Vieux 26/01/2012, 12h33   #6
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 586
Thanks: 678
Thanked 1 991 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

@ cardiag: inutile de pousser le bouchon trop loin ou de faire toute une histoire a chaque fois qu'un membre enfreint les regles, ca devient tout de meme agaçant, les regles sont claire et les moderateur veillent, si une situation ou un comportement d'un membre te gene contact un moderateur
il faut pas que ca deviennent systématique d'intervenir a chaque fois, et il ne faut pas entrer dans des details qui ne doivent pas etre touchés, interdit de toucher la vie privée ou de se moquer d'autrui
ca devient rare de trouver un post sans prise de bec ces derniers temps, il faut que cela cesse
soyons adultes
ricards99 est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
DAVID02620 (26/01/2012), dounga (07/03/2012), figo95 (26/01/2012), lames (25/02/2012), mrbrad (26/01/2012), remsa (06/02/2012), Youcefg44 (26/01/2012)
Vieux 26/01/2012, 15h04   #7
kamel59000
Débutant
 
Avatar de kamel59000
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france LILLE
Messages: 13
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kamel59000 is an unknown quantity at this point
Par défaut

je suis d accord avec toi RICARDS99 . A chaque post ou il y a un probleme ; tout le monde s en mele et rajoute sa sauce
kamel59000 est déconnecté  
Vieux 26/01/2012, 17h53   #8
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 718 Times in 1 602 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamel59000 Voir le message
je suis d accord avec toi RICARDS99 . A chaque post ou il y a un probleme ; tout le monde s en mele et rajoute sa sauce
Je serais toi je la ramènerai pas... => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...42&postcount=8
cedrsan est déconnecté  
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
CARDIAG (26/01/2012)
Vieux 29/01/2012, 18h15   #9
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 531 Times in 1 945 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

mdrrr cest du direct ......deja d une pourquoi cherche tu a modifier le kilometrage ????? en echange un iphone cest pas le marche au puce de st ouen ici respecte les regles du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté  
Vieux 29/01/2012, 18h19   #10
DIAGSYSTEM25
Genious T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 007
Thanks: 3 258
Thanked 2 237 Times in 1 208 Posts
Pouvoir de réputation: 40
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

?????????????????????
DIAGSYSTEM25 est déconnecté  
Vieux 29/01/2012, 18h58   #11
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 241 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Ah la la!

C'est pourtant hyper simple de baisser un compteur ( attendez, n'appuyez pas de suite sur "Banned" , j'essplique :

Je viens d'inventer un outil universel fonctionnant sur tous les compteurs , toutes marques passées et à venir : le super Capalcitor!! Alors voilà : " gé changé le moteur é jeu voudré bécé le konter de 2000000000km"

Très simple : tu charge le Super Capalcitor (1000µF / 50 volts ) et tu met le + du sus-nommé Super Capalcitor à la masse du compteur et le "-" sur une patte quelconque du microprocesseur!

Résultat garanti : raz totale du compteur impressionnante , effets secondaires négligeables


Re Ah là là!!!
capalti est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
Formator (29/01/2012), ricards99 (30/01/2012)
Vieux 29/01/2012, 20h36   #12
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai une autre méthode plus simple et pas du tout électronique pour baisser les compteurs.

Avec la Dremel, je fais des trous oblongs au niveau des vis de fixation du combiné, ce qui permet de le baisser de quelques mille lors de la repose. Je précise qu' avec une lime de type queue de rat, ça marche aussi.
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
ricards99 (30/01/2012)
Vieux 29/01/2012, 20h50   #13
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 241 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Et pis c'est légal!
Par contre gaffe : à trop baisser le compteur il y a le risque de ne plus voir que le haut des aiguilles


re-re-re Ah là là !!!
capalti est déconnecté  
The Following User Says Thank You to capalti For This Useful Post:
ricards99 (30/01/2012)
Vieux 29/01/2012, 21h04   #14
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu n'as rien compris Capalti !!!

Si on baisse le compteur, ce n'est pas pour les aiguilles. On s'en fout des aiguilles.
Puis au pire, pour ceux qui veulent les voir, je les rallonge et si ça touche au plastique, je fais une saignée avec la dremel, bien-sûr.
Formator est déconnecté  
Vieux 29/01/2012, 21h27   #15
capalti
Membre attaché
 
Avatar de capalti
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE Aizenay
Messages: 347
Thanks: 111
Thanked 1 241 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 26
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Hé hé hé..

Lesquelles aiguilles peuvent servir d'essuie glace par la suite...
J'envoie de suite le tuto !

Bon allez! j’arrête pasque tout ça n'a pas une grande valeur ajoutée et les modos vont bientôt nous demander d'arrêter de fumer les :23:microprocesseurs
capalti est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question compteur audi a3 8p de 2004 eros0673 Compteur kilométrique 4 31/01/2012 16h52
Compteur gsxr de 2004 lames Compteur kilométrique 1 22/11/2011 12h43
compteur kangoo 2004 ammar21 Compteur kilométrique 19 23/06/2011 18h48
compteur A3 2004 ordinateur de bord cyril34070 Compteur kilométrique 16 24/11/2010 20h14
Recherche compteur a4 2004 repro51 Vente, Achat, Echange 0 13/03/2009 14h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved