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Pas sur fvdi fait edc16 a lobd sur vag
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Citation:
Le dernier 2020 je pense que oui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- J’suis bien entré dedans avec un pcr2.1 alors edc16... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non fvdi 2 2018 le fait tu a fait quoi sur pcr2.1 avec fvdi
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Citation:
Excuse moi je parlais du dash pas de l’ecu ... ne pas s’aventurer dans l’ecu plantage assuré Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cest bien ce quil me semblai pcr2.1 c mor
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Salut
malheureusement ça fini jamais, en plus c'est les plus faciles à descendre |
Citation:
vas voir la cela te donneras une idee https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home |
Citation:
Ce genre de soft c'est de la connerie car la plupart des compteurs ont 32 valeurs de recopie de km or ce genre de soft n'en affiche que 1 seul et généralement les pirates compteur c'est cette valeur qu'ils changent ... en fait il y a un certains nombre de règles qui régissent ces blocks de données dans une électronique embarquée il y a des formules qui peuvent changer pour chaque block mais aussi des décalages permettant ainsi de détecter toute fraude car en général les fraudeurs ont la même valeur sur tous les block alors que d'origine il a des différences mineures. tout ce qui est carpass etc histovehicule c'est idem à prendre avec des pincettes car rien ne prouve que le véhicule n'a pas été tapé km juste avant chaque contrôle téchnique .... |
salut,
tu peut contrôler les km avec le site Histovec, c'est gratuit tu peut voir les anciens contrôles techniques. |
Je vais être de contre courant avec tout le monde.
Oui, ton compteur a SUREMENT était trafiqué mais parfois, il est possible que le mec a juste changer le calculateur avec Immo off et le KM n’est pas le même. Mais a mon avis, il est taper et les procédures sont longues et encore pire avec le Covid. Tu auras gains de causes mais il faudra attendre deux longues années... et s’il n’est pas solvable... |
Bonjour !
LA première chose à faire est de vérifier les VIN encodés dans ton ECU et dans ton compteur, afin d avoir une indication si un des deux à été changé. Il faut également savoir que le kilométrage enregistré dans l ecu est une estimation il peut donc y avoir une différence avec le compteur de l ordre de 10% maximum. Bonne journée ! |
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