![]() |
Salut tu en est ou de ton probleme ? Je n’avais pas vu ton message
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens au nouvelles , j ai acheté un compteur d occasion , mis mon pin mac et cs et pareil ça démarre et ça s éteint donc retour au point de départ , cette fois ci j ai le signal bague transpondeur
|
Et la powerclass?
Slt
Vag helper t'aurais peut être épargné toutes ces galère .en tout cas il est passé crème sur une a1 de 2016 akl . |
Vag helper ne te permet pas de cloner
Il te permet juste de lire les données immo pour faire une clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
D’accord alors je n’est pas lu la conversation plus haut en tous cas vag helper ne t’aiderai pas a cloner ton compteur mais a faire une clé sans rentrer en mode service
Bref la il faut transférer donner immo et apprendre toute les clef a la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tout a fait !
|
Pour la petite histoire Vag Helper j essaye d'en acheter mais apparemment impossible a trouver si vous avez un lien ,, retournons a notre compteur le cs que j ai est court et le compteur me demande un long , le cs du compteur serait long , ce cs c'est celui récupéré dans le calculateur d injection et je me demande s 'il sont identiques , La power class est grisée je ne peut pas la changer
|
Oui c’est normal pass en mp je vais pas donner la solution ici ouvertement
Plus de nouvelle?
Oui Problème toujours pas résolu je viens de t envoyer un msg prive
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19. |