![]() |
j ai acheté une 307 hdi 136cv en 2005 avec moteur emballé 112.000km en 2020 je me suis motivé a remetre un moteur passé le ct puis la vendre
a ce jours le gars est hereux car il a pu avoir une auto quasi neuve pour pas trop chere mais pour fournir des preuves entre temps ce n est pas evident :.... |
Citation:
Faut m expliquer le il faut bien qu'ils mangent ? |
Citation:
ça en dit long sur ton état d'esprit vis à vis la magouille de compteur. faut arrêter de vouloir faire croire que les vendeurs de voiture gagne pas d'argent ! je sais pas si ça à été dit mais, aujourd'hui les historiques de contrôle technique sont de nouveaux dispo |
Citation:
Donc le fait que les vendeurs "arrivent à peine à survivre" les autorisent donc à modifier le kilométrage des véhicules et donc arnaquer les clients ? "Il faut bien qu'ils mangent" Il faut bien qu'ils mangent sur le dos de pauvres gens ayant certainement mis quasiment toutes leurs économies dans un véhicule d'occasion car ils n'ont pas les moyens de s'acheter un véhicule neuf? Cette mentalité est à vomir. Et bien tu devrais revoir tes valeurs mon ami. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Mais t’es serieux? C’est quoi cette mentalité? T’es completement con toi c’est pas possible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Faut te ballader un peu l'ami le dimanche et lacher un peu ton PC. D'autre part, qu'il faut bien qu'ils mangent, c'est à mourir de rire, à mon avis tu devais être sous emprise THC, ou tu es vraiment ..., une personne avec un tant soit peu de jugeotte ne peut raconter ce genre de conneries. Je souhaite quand même que tu as raconter cela, dans un cadre de provocation, mais j'ai quand même des doutes. Donc, je vais en rester là, car je ne peux pas rivaliser avec ton niveau. On est sur du gratin. En tout cas, évites de me demander des liens ou MdP, tu es pour moi totalement inexistant. Fkm Edit : OMG? LE PIRE C'EST QU'IL CROIT CE QU'IL DIT |
Détendez vous , il à pas totalement tord le marmot [emoji1787]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui effectivement, tu n'as pas tord. On est sur un raisonnement Marmot en ce qui le concerne. Fkm. |
"Autorisé en Allemagne"!!!!
Ça m’énerve quand je lis cela car c’est complètement faux et ça continu à propager ce mythe... Renseignez vous avant de raconter n’importe quoi |
Citation:
Sa me met dans le meme état [emoji23][emoji23][emoji16][emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je viens de tester ,impeccable.
Merci pour l'info |
salut les amis
malheureusement ca va pas tout eleminer vous avez carvertical aussi pour les vehicules etrangers |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |