![]() |
ce client ma contacter et je n'ai pas voulu y toucher car je touche pas a ca!
je lui ai dit qu'il a surement été touché mais il avait l'air confiant etant donné le kilometrage affiché! j'ai pas voulu le decevoir en verifiant!! il y avait une difference de combien? |
Bravo salash1610
bonne etat d esprit |
Citation:
peux tu me confirmer Figo95 c'est une voiture acheté en belgique c'est bizarre car il a l'habitude de venir faire des diag chez moi et il ne m'a pas dis qu'il avait contacter quelqu'un d'autre!!!!! j'ai remis ce qu'il y avait dans le EDC16 comme ça je suis tranquille et il était pas content mais je lui ai expliqué que pour réparer on était obligé de remettre à l'origine. |
que me raconte tu ? pour ma part je ne fait pas les compteurs juste j aime comprendre les panne ? ensuite tu cherche une panne et quand certain trouve la solution plus de new . ensuite tu dit tu ne veut pas aider les autre car tu a peur qu il trafique ou je ne sais quoi ? tu a une panne ont cherche tous a aidée;point barre pour le reste chacun fait ce que ils veut. :5:
|
Citation:
|
SALUT SALASH1610
TU A RAISON POUR LA SOLUTION MOI A TA PLACE JE DIRAI AU MEMBRE INTERRESSE PAR CE POSTE S ILS VEULE LA SOLUTION TU LEUR DONNE EN MP ET TOI DE FILTRE MEMBRES (experience, poste ,ecttt,) |
Citation:
sinon ca va etre facile pour les gens comme toi de mauvaises fois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41. |