![]() |
Pas loin de la tienne.
Il peut y avoir une petite différence. |
J'avais la meme valeur c'est pour ca que j'ai pas posté le nouveaux fichier je me doutais que ca serait pas bon
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut formator tu as essayé avec carprog ?
|
Citation:
Non, c'est qu'elle version que tu as ? |
C’est la 8.21 que j’ai
|
Citation:
|
Slt formator je pense que tu as de quoi faire avec toutes les réponses que tu as eu renolink devrait le faire je regarderai demain sinon carprog pour ce que j'ai fait jamais été déçu regarde aussi avec nyo4 si il le fait
|
Citation:
Oui, en effet. La version crackée de NYO délire sur ce dash. |
Citation:
J’ai utilisé un script avec upa usb ori et le fichier me semble ok car comme indiqué au premier post pas de vin dans le dump a la lecture du fichier avec le script |
Citation:
Tu l'as fait avec un soft ? |
Pas de swap normalement.
J'ai coupé le pc . Je te dis demain. |
Je te confirme.
Ce n'est pas bon. Désolé. |
1 pièce(s) jointe(s)
RE,
comme dit dans precedent message je trouve 244520km et voila dump avec valeur demander. |
Citation:
Je n'avais pas vu qu'au post #3, tu avais mentionné le km. Cette valeur que tu annonces (244 520 km) me surprend. Car comme je l'ai dit à un post précédent, la valeur des 132 271 km ne doit pas être fausse, car j'ai entièrement confiance à cette casse d'où vient le TdB, d'autant plus que l'étiquette le spécifiait et qu'à priori, il n'est pas sorti de l'entreprise. Maintenant, une erreur est possible, mais ... Dans tous les cas, la semaine prochaine, on sera fixée, car je vais récupérer le véhicule. Merci à tous de votre participation |
Salut,
S’il est entre 08-14 je trouve pareil que Bk :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |