![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je vous poste le dump parce que je ne trouve pas d equivalence avec mes logiciels afin de reperer le kilometrage. Je pense qu il a une trentaine de milliers de kilometre mais je n en suis meme pas sure. Un peu d aide svp |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Les seuls correspondance que je trouve c est les "31 04 00" 2x en ligne 0000 et 1x en ligne 0010 mais a quoi correspondent ils ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est quoi le problème avec ce compteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
C est a un ami qui a un garage moto. Il a achete un chassis moteur mais donc sans le compteur. Il en a achetais un d occasion. Apres je veux juste qu on m indique le chemin meme si il a 500.000 kms c est pas le soucis. :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quand il l'a branché au chassis pour tester son fonctionnement, il a pas vu celui qui s'affichait ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Vu qu il est bete non :)
Mais je crois que je vais y aller tout a l heure... Ca fera plus avancer le smilblick je pense :) Merci de t intéressé. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonjour cher cedrsan cette histoire et bizare ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
Salut,
bizarre je sais pas. mais pour un garage moto, pas très pro. On passe direct au dump du compteur sans même en avoir testé son fonctionnement sur le chassis... avec la possibilité de voir les infos directement sur le compteur digital. Sur T-E, on veux comprendre avant d'aider à faire ces manipulations. ++ ced |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
De toute maniere j ai reglé mon probleme tout seul c est bien plus simple je trouve. Je m autogere tres bien c est juste que scooter c est pas tres rependu mais a force de recherche on trouve.
Mais de toute maniere la section tacho est faite seulement pour les expert qui n y arrive pas si on est nouveau on nous prends toujours pour des escrots. Ca ne m empechera pas de donner les reponses au niveau airbag, radio ou meme tacho quand je le peux. Cordialement. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
correction compteur peugeot 807? | diagM5 | Compteur kilométrique | 2 | 26/12/2011 17h15 |
Compteur VDO siemens peugeot 407 Quasi neuf | Amine13 | Vente, Achat, Echange | 0 | 06/07/2010 00h00 |