Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > yvespapou

Banner mod-Files1
Conversation entre yvespapou et jpay2
Visualiser les messages visiteur de 1 à 7 sur 7
  1. jpay2
    09/10/2017 18h27
    jpay2
    merci de la rapiditee
    je te ferait un retour !
  2. yvespapou
  3. jpay2
    09/10/2017 09h54
    jpay2
    re,je ne peut telechearger le "ultraprog",j'ai pu prendre le deuxieme ,mais e premier me dit que je n'est pas la permission
    pourrez tu me l'envoyer ici ou en mp sur dk ???
    desoler du derangement
    merci
  4. jpay2
    09/10/2017 09h38
    jpay2
    super yves un grand merci a toi
    j'ai demander au client de mettre les airbag en ordre deja ,pour qu'il ne reste que ce probleme a regler ,je pense dans la semaine je vais pouvoir fair un retour !
    un tres tres tres grand merci a toi !!!!
    ++
  5. yvespapou
    03/10/2017 18h36
    yvespapou
    j'ai envoyé 2 fichiers essai les 2 fait un retour
  6. yvespapou
    03/10/2017 17h36
    yvespapou
    il me faut celui d'origine de ton boitier d'origine
  7. jpay2
    03/10/2017 13h50
    jpay2
    salut yves ,je suis embetter avec un airbag fiat 500
    j'ai vu sur dk que tu avait le meme probleme et que tu a reussit a le resoudre

    j'ai poster sur dk dans ton poste tu peut m'aider car je galere grave avec ce dump
    j'ai deja fait faire par plein de monde mais toujours identique
    peut tu m'aider ? cela me sortirer vraiment une epine du pied !
    http://www.digital-kaos.co.uk/forums...27#post3112727

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved