Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > jeremy72
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Conversation entre jeremy72 et Franckrs54
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
  1. Franckrs54
    08/06/2023 12h46
    Franckrs54
    salut jeremy72
    Je me permet de te contactée par rapport a un souci que je rencontre sur une actia multidiag . A l'epoque (2014) j'etais encore pro , j'avais achetée cette valise diag neuve via mon fournisseur . Depuis souci de santé ,handicap etc Bref, je m'en sert pour faire du dépannage .
    Sauf qu'aujourdhuit elle n'est plus a jour depuis 2015 et depuis 1 semaine , elle m'indique qu'il y a un probleme avec le fichié language ini.
    je n'est aucun support pour reinstallée le logiciel , j'ai contactée le support ACTIA mais aucun retour de leur part donc directe sur internet pour tentée de resoudre le souci et
    j'ai vu que tu etais pas mal solicitée sur les forum pour se genre de probleme . donc ma question :
    Aurait tu une solution a mon probleme voir meme la remettre a jour par la méme occasion .
    Tarif , modalitée etc ..
    Je te remercie par avance .
    cdlt

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved