Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > soleil20000

VF2
Conversation entre soleil20000 et Fury Fr
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. Fury Fr
    11/10/2017 15h40
    Fury Fr
    J'ai finalement eu mon off merci quand meme
  2. Fury Fr
    11/10/2017 12h59
    Fury Fr
    Salut soleil20000

    Je me permet de venir vers toi avec mon soucis de off sur une 29f800 car pas de réponse sur le forum et j'ai pu voir que tu en avais fait une.

    Voila j'ai changer la pompe a injection sur ma a4 b7 2.5 tdi 163 cv edc15vm+ de 2005 mais elle ne veut pas démarrer a cause de l'immo , j'ai donc traiter la 24c04 avec edc15calc mais pas de résultat , j'ai vu sur plusieurs sujets qu'il fallait traiter la 29f800 mais malheureusement les programmes ne me le permettent pas car ils traitent la 29f400.

    Pourrais tu m'aider de ce coté là ?

    http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&d=1507387458

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved