Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > mecano70
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Conversation entre mecano70 et Marcus6240
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
  1. Marcus6240
    25/01/2015 20h33
    Marcus6240
    Salut Mecano70,
    je voulais te demander, en parcourant le forum depuis pas mal de temps a la recherche des bases de la reprogrammation, j'ai déja énormement appris grâce à a cet excellent forum. Mais je suis encorre bien loin de pouvoir modifier un fichier et l'injecter. Je "travaille" pour l'instant, enfin disont que je fais mes premiers pas avec un mpps. J'a déja flashé plusieurs ecu Opel, Fiat, Alfa Romeo
    Je suis en contact avec une personne qui maitrise les repros essentiellement sur les italiennes et qui me fait mes cartos. Mais je recherche des personnes qui pourrait me faires mes cartos pour d'autres véhicules. J'ai lu sur certains posts, que plusieurs personnes sur le forum dont toi proposait leurs services. Est ce que tu pourrais m'en dire plus?

    Merci

    Marcus

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved