Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > danyparis

VF2
Conversation entre danyparis et az_matic
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
  1. danyparis
    04/09/2014 11h37
    danyparis
    Je vens de voir ton message, la prochaine fois poste en inbox ;)
  2. az_matic
    14/06/2014 00h05
    az_matic
    bonsoir danyparis, ton poste est très intéressant d'autant que j'ai déjà eu ce problème que j’avais résolu en me basant uniquement sur les longueurs des fils et non sur les couleurs (pas très logique mais ça a marché). là je tombe sur un scenic 2 avec 48 fils sur la fiche et je bute un peu. peux tu m'envoyer le mp de ton tuto ça m'aiderai surement et si ya plus de fils je t'enverrai des complément pour le tuto.

    THANKS !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved