Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > soundouss93
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Conversation entre soundouss93 et figo95
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
  1. soundouss93
    04/02/2013 22h01
    soundouss93
    Peut ton le modifié avec le kwp2000 en le branchant sur lobd ? Ou faut passer par la case des soudage ?
  2. figo95
    04/02/2013 18h36
    figo95
    Bonsoir
    oui ce probleme se resoud uniquement en modifiant la carto
  3. soundouss93
    04/02/2013 18h10
    soundouss93
    salut dsl de te derange jai un souci sur ma audi a3 1.9 tdi 1999
    probleme de demarage a chaud.
    j'ai resolu le probleme en mettant le soft en boite auto mais j'ai des accoup de malade en deuxieme donc j'ai remi en boite manu
    donc la seul solution c'est de reprogrammer la carto comme tu la dit sur le forum
    mais pourrai tu me renseigner sur cela merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved