Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Amine-TE

autotool
Conversation entre Amine-TE et instrumentiste
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
  1. instrumentiste
    06/12/2019 08h39
    instrumentiste
    Bonjour Amine
    SVP pouvez vous m'aider, de trouver le logiciel VCDS 18.2
    javais un sur mon ordinateur, et jai fait le désinstaller tellement a commencer de ne pas fonctionner, après jai installer une version récente mais ne Marche pas, pour savoir aussi jai un cable de VCDS VAG182
    je vous remercie d'avance
    cordialement.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved