Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > nlc
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Conversation entre nlc et caco31
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
  1. caco31
    08/06/2017 17h05
    caco31
    Bonjour cher NLC,
    Je me permets de vous expliquer mon pb : j'ai installé Diagbox 7.02 sur XP et fait l'acquisition d'un 9780.Z5. Après quelques galères, j'ai réussi 1 seule fois à lancer le Diag avec ma Peugeot 307. Mais depuis "aucun calculateur ne répond"..... j'ai tout tenté de réinstaller les applis. J'en suis d’ailleurs du coup à PP2000 version v09B/21.12.
    Je ne comprends pas si mon outil est défaillant ou s'il faut flasher. Le voyant vert est bien allumé fixe, et quand je rentre mon DAM çà claque dans le boitier mais le logo PP2000 passe au rouge sur l'ordi à chaque calculateur.
    L’outil est bien branché en USB et déjà reconnu comme un modèle «USB Com Board Evolution Driver Multi instances »
    PSA interface Checker me retourne : « version APPLI_XS_FUJI_P106138A V 2.2 @ACTIA 09.04.09 », « série 921815 C/ »
    je suis bien en
    Voici mes informations si le flashage est nécessaire :

Merci pour votre diagnostic et expertise !

C CUQ
    1 rue Rembrandt
    81000 ALBI

12/08/67

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved