![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt et merci pour l'offre Alex...
Voila un fichier de VTI. C'est pas celui de la voiture en question car pas encore lu. C'est la voiture d'un pote. J'ai essayé de regardé sur le fichier de C3 en comparant avec des damos MED17 ou MEVD17, mais même si il y a des similitudes, c'est pas ressemblant. J'ai peut être trouvé FKKVS, mais pas sur de moi... |
Merci a toi, et oui merci à Alex aussi.
Quelle année ton 308? Moifin 2007 Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Super tiens je t envoie la lecture kess obd si jamais tu veux comparer
Je vais essayer de regarder ça après voir si ça correspond au mien Merci a toiPièce jointe 88550 Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
J'ai regardé vite fait.
Il y a des différences mais la structure reste la même... |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Je déterre ce post car je suis à la recherche d'un Damos pour une 207 1.6 VTI 120cv de 2007, j'ai les damos pour le 150 et 175 cv en THP mais je ne trouve pas de similitude sur mon fichier, je souhaiterais effectuer un flexfuel dessus. Si quelqu'un souhaite jeter un oeil voici le lien vers le fichier ori et si besoin je peux fournir le damos du 150 et 175 en thp. https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=107538 Merci pour votre aide ou conseil. |
Salut,
Je pense pas tu vas trouver en gratuit du moins. Les autres de dispo ne match pas vraiment avec le model ecu tu veux et que je cherchais également il y’a un moment :-) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |