![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bon ben j'ai une piste
J'ai trouvé sur un forum US un mec avec ce bloc et le même soucis : pas de changement après changement des joints de queue de soupapes, et en fait c'était une fissure dans la culasse qui laisse passe l'huile dans la chambre de combustion J'attends qu'il m'envoie des photo Bon, la culasse arrière est facile à changer, mais ça fait chier |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CATAPULTE For This Useful Post: | matt978 (14/02/2025) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
au besoin j'en ai en stock des culasses.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post: | CATAPULTE (18/02/2025) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci, mais pour l'instant je laisse en l'état. Je vais acheter une caméra endoscopie dans un 1er temps
Si t'as des pièces de ROTAX 1000 à vendre, actuellement je cherche une poulie d'AAC de GEN 2 (ou un AAC) avec le gros doigts d'allumage : ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
gen 2 j'ai pas, j'ai 2 moulins quasi complet mais des RP58
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
![]()
Bon,
J'ai fait un test de compression moteur froid de bon matin à -2° dans l'espoir de la rétractation fasse apparaitre une fuite = 14 Bars Puis j'ai fait tourner pour monter à température = 14,5 bars, voire un peut plus.... ![]() Ok, vous me direz qu'il aurait plutôt fallu faire un test de fuite en envoyant de l'air, mais là je suis pas équipé. Et est-ce que ça a un différence fondamentale avec un test de compression ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 160 Times in 1 380 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Non, un test de fuite est surtout utile pour déterminer d’où provient la perte de compression.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | CATAPULTE (04/03/2025) |
![]() |
#22 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Catapulte. Bonjour à tous.
Pour le peu de connaissance que j'ai en moto je te conseille fortement de regarder au niveau du joint spi de l'axe de la pompe à eau. Avec le temps il peu être trop dur, voir même si il a chauffé. Je te mets une capture d'écran mais je n'ai pas trouvé ce joint. Après si tu as les côtes tu peux en commander un avec de meilleures caractéristiques que l'original. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivier67 For This Useful Post: | CATAPULTE (04/03/2025) |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
J'ai parlé trop vite. C'est la pièce numéro 12.
Numéro OEM: AP0650315 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to olivier67 For This Useful Post: | CATAPULTE (04/03/2025) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
essai de mettre le circuit de ldr en pression en gardant que le moteur pour la pression max base toi sur la pression max de ton bouchon de remplissage
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | CATAPULTE (04/03/2025) |
![]() |
#25 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Salut Merci mais j'ai du mal à cerner le lien : L'eau s'infiltrerait via le spi de la pompe à eau, pour contaminer l'huile ? Le problème est que le cylindre avant est sec et ne fume pas.. Et la pompe à eau est plutot du coté du cylindre avant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
un endoscope sur téléphone dans l orifice de bougie le circuit d eau en pression sur seras vite renseigner du probleme
![]() |
#27 |
Débutant
![]()
Je t'avais préparer tout un texte mais en me relisant... Soit c'est de l'eau (ce que je pense) ou un autre liquide, genre boite de vitesse. Mais là tu devrais avoir de l'huile qui sort du pot, ou qui ne devrait pas tarder à sortir une fois ta laine pleine. Vérifie tes niveaux pour voir si tu consommes quelque chose. Mais tu devrais certainement te lancer à changer quelques joints pour éliminer les possibilités. Te donner la réponse du premier coup ce n'est pas évident.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
blanche, cest, jai, les, sur |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SOS fumée blanche 1.9 TDI 130 ASZ | gringo30 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 37 | 16/12/2022 13h18 |
fumée blanche sprinter 311 CDI 2.2 | samnguen | Mercedes Benz | 11 | 16/01/2016 02h04 |
fumée blanche sur mercedes C270 | BLADIDZ | Mécanique générale | 7 | 30/11/2014 07h18 |
fumee blanche lors de la regeneration | jpay2 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 02/11/2014 22h57 |
Fumée blanche au démarrage | new | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 23 | 01/01/2014 10h54 |