![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
je voudrai trouvé une solution pour aprilia dorsoduro 750 model 2010 qui contient une Magneti Marelli IAW 5DM je cherche une solution ou plutot le materiel ou logiciel compatible et convenable pour rendre le system antidemarage (pre-ignition off) off parceque j'ai perdu les clé et le tableau (dashboard) et c'est cher d'en acheté tout neuv aprilia dorsoduro 750 Magneti Marelli IAW 5DM ![]() merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
l'immo ce trouve ds le tableau lire eeprom 24c01 ou 24c16
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dichar For This Useful Post: | cherasta (29/05/2012) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
le code est enregistré dans le tableau de bord (dashboard) mais je veut desactivé l'immo
et essayé de demarré la moto sans que l'ecu demand une verification de code ((principe)) s'il y a plus d'aide sa serai agreable . merci bcp |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
envoi moi la référence de l'ecu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
( ecu : Magneti Marelli IAW 5DM ) son emplacement se trouve en dessou du filtre
la marque de la moto est une aprilia , version dorsoduro 750 cc. le question c'est comment demarrer la moto sans tableau de bord (dashbord) et avec des clé sans puce ( bref : ni puce ni dashbord ) quand j'essai de demarré j entend la son du moteur un ou deux coup et apres sa s'arréte l'anti demarrage est tjrs actif sur la cdi de la moto merci ennormement pour votre aide ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
j'ai fini par acheté un nouveau dashboard et les clés qui vont avec :23:
j'espere que ca va marché . on c jamais ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
apres plus d'une année la moto n'a pas bougé .c'est vraiment pénible.
j'ai essayer avec un tableau d'une Ducati mais sa ne donne rien . j'ai toujours le meme problém la moto n'arrive pas a démarrer . les 750 dorsoduro sont equipé de : ECU : magneti marelli 5dm ZADI Securnet immobilizer unit SVP si jamais quelqu'un peut m'aidé , qu'il fait vite , ma moto va devenir une collection pas plus . 1 ans au garage et j'ai hate de la faire bougé .!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
SVP :) je veut savoir comment trouvé le code des clé qui est enregistré dans les eeprom du tableau de bord depuis le dump . tableau du aprilia dorsoduro 750 , ecu iaw 5DM ,
lire eeprom 24c01 ou 24c16 je peut telechargé les donné sur ces eeprom et vous passé le dump . mais si possible , si quelqu'un peut m'apprendre la methode pour trouvé le code depuis le dump . et combien de numero sont sur ce code 4 numero ? je fait de l'electronic mais j'ai jamais travaillé sur des moto , ![]() Merci vraiment je suis en attente d'une reponse satisfaisante |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
lire la ST10F168/ST10F269 dans ton calculateur et poster je te donne ton off
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Merci neocol .
je vais acheté un UPA USB pour lire les ST10F... si vs pouvez me confirmé que UPA USB marche bien . si vous avez une autre idée ou une interface simple pour lire via le CAN_BUS : CAN_TxD & CAN_RxD j'aimerai bien ,sa serai agreable d'evité cette dépense d'argent . Merci infiniment |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
j'ai trouvé que c'est l'interface de communication avec ECU est K-tag .
ou puis je trouvé le diagram ou le PINOUT , le nom de chaque broche du connecteur . Merci et puis je m'excuse d'avoir poser trop de question le calculateur n'a pas un ST10 mais plutot un ST12 . ![]() [QUOTE=cherasta;171345]le calculateur n'a pas un ST10 mais plutot un ST12 . http://rastapop14.tripod.com/photoiaw5dm.jpg le calculateur n'a pas un ST10 mais plutot un ST12 . http://rastapop14.tripod.com/photoiaw5dm.jpg Dernière modification par cedrsan ; 01/02/2014 à 11h04. Motif: Fusion message |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
apres l achat dun compteur avec les clés i faut que tu rendre ton calculateur vierge.
tu est obliger de lire le proce ST280 s il ya lieu et je peut te faire un vierge |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aprilia dorsoduro 750, ecu, ignition, immobilizer, magnetic marelli 5dm |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Magneti Marelli IAW 15P.E2 | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 19/05/2011 21h09 |
Iaw magneti marelli 406 | Auto16 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 15/05/2011 20h45 |
Magneti Marelli IAW 48P.10 | split78 | Immobilizer dumps/solutions | 45 | 08/10/2010 18h03 |
iaw 5nr.co1 magneti marelli | lotfusss | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 22/04/2010 11h01 |