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karera 1 16/02/2015 23h46

carbu cbr
 
Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 279029)
slt a toi karera donc pour ta machine moi je te conseil juste de démonter la rampe de carbu et la passer a quelq'un qui a un gros bac a ultrasons et qui démonte les boisseau aiguille e qui ne touche pas au vis d d air et de ralentie juste boisseau cuve gicleur de ralentie principal uniquement et tu rince tous sa dela bonne essence et sa va retourner

je l'ai fait faire nettoyer justement a l'ultrasson dous tous mes probleme en ce moment !

akasa67 16/02/2015 23h59

a ben tous et dérégler alors il faut régler les synchro et ralentie tous sinon sa n ira pas

thierry du58 17/02/2015 19h27

salut

sort la rampe de carbu et fait un debut de synchro avec un foret pour verifier le decalage des volets
il y a des tutos sur le net je l ai deja fait et sa tombe pas mal
regarde les liasons entre carbu au niveau des depressions regarde les menbranes si elle sont bien dans
leur emmplacement et les clips sur les aiguilles
apres sa devrait demarre

akasa67 18/02/2015 00h44

dans le temps pour le ralentie y mettait 4 clé a laine en dessous du boisseau pour le ralentie mais la y surement toute les richesse a régler

Masti 19/02/2015 21h26

Salut,

Es tu sur de la personne qui t'a nettoyé ta rampe aux ultrasons ?
J'ai déjà vu des carbus qui était censé avoir été nettoyé de la sorte et qui n'ont pas été ouvert pour un véritable nettoyage.

A savoir que lorsqu'on nettoie un carbu, on démonte tout... jusqu'au puit d'aiguille afin d’être sur de l’efficacité du nettoyage.
On enlève aussi les vis de richesse en ayant préalablement compter le nombre de tour pour chaque carbu

Comme il ta déjà été dit plus haut... il faut impérativement faire une synchro !
Le coup de mettre une cale sous le boisseau fonctionne mais ne vaux pas une synchro avec un dépressiometre
Tu peux t'en faire un maison avec du tuyeau cristal et de l'huile hydraulique.

:smokin:

Babatistou 10/03/2015 09h56

Je suis d'accord avec Masti,
Dans le doute de ce qui a été fait, je démontrai les carbu, remplacement des joints pour éviter une prise d'air, nettoyage à l'ultrason pièces par pièces, et remontage synchro et repositionner les vis de richesse idem au démontage. Là tu pourra partir sur un bon diag si ça ne marche toujours pas.

karera 1 01/05/2015 17h21

bon retour reparation effectuer nettoyage reservoir aussi le probleme qu'a trouver le mecano c'est a l'interrieur je sais pas comment il appelle ca c sur les aiguis sa ne se fermait pas completement il y avait trop d'essence qui etait injecter mais bon ca marche nickel maintenant tous les reglage effectuer ca marche du tonerre !

akasa67 01/05/2015 20h42

re
 
Slt sa s Apelle des aiguilles comme tu dit au niveau du boisseau des carbu du coup meme elle se noyait constamment


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