Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic Moto
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/09/2015, 10h03   #1
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut pression dans le circuit de refroiddisemment mp3 300 ie lt

bonjour tout le monde,

j'ai recament changer de radiateur sur un mp3 300, suite à un choc avant.

j'ai tout remonté mais au moment de purger le liquide j'ai un problème,

l'eau ne circule pas correctement j'ai de la fumée d’échappement qui sort par le bocal et si je ferme le bouchon j'ai de la pression

pensez vous que c'est un joint de culasse? et si oui comment expliquer que c'est le gaz d'echapmeent qui ce melange avec l'eau et pas l'huile?
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2015, 10h07   #2
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Salut je ne suis pas expert en moto , mais si le joint de culasse a la meme fonction ton joint est fendu entre un passage d'eau et d'echappement ce qui explique ton soucis .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2015, 10h10   #3
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

merci du conseil je voulais juste bien confirmer
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2015, 16h26   #4
walteck
Membre accro
 
Avatar de walteck
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18
walteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nicewalteck is just really nice
Par défaut

alors je revient au nouvelle j'ai deculasser et c'est mon joint d'embase qui etait HS

du coup j'ai une autre question vous mettez combien pour le couple de serrage de la culasse??
walteck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2015, 17h02   #5
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

je te passe le lien revue atelier mp3 lt 300 dans ta boite mail
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
306 hdi pas de pression dans rampe d'injection résolu xinxin Mécanique générale 18 07/09/2014 22h06
DW10ATED 307 pression importante dans le haut moteur. dre28 Mécanique générale 8 18/04/2014 21h46
probleme pression entre circuit 1 et 2 sur xc90 popeye05 ABS, ESP, DSC 8 23/05/2013 18h54
pression de GO dans la rail? passion-auto Mécanique générale 20 07/01/2012 21h49
circuit + apc sidj Renault, Dacia, Nissan 5 24/06/2010 19h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved