![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour tout le monde,
j'ai recament changer de radiateur sur un mp3 300, suite à un choc avant. j'ai tout remonté mais au moment de purger le liquide j'ai un problème, l'eau ne circule pas correctement j'ai de la fumée d’échappement qui sort par le bocal et si je ferme le bouchon j'ai de la pression pensez vous que c'est un joint de culasse? et si oui comment expliquer que c'est le gaz d'echapmeent qui ce melange avec l'eau et pas l'huile? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 160
Thanks: 686
Thanked 883 Times in 576 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne suis pas expert en moto , mais si le joint de culasse a la meme fonction ton joint est fendu entre un passage d'eau et d'echappement ce qui explique ton soucis .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci du conseil je voulais juste bien confirmer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, conflans
Messages: 1 190
Thanks: 805
Thanked 255 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors je revient au nouvelle j'ai deculasser et c'est mon joint d'embase qui etait HS
du coup j'ai une autre question vous mettez combien pour le couple de serrage de la culasse?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 085
Thanks: 496
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je te passe le lien revue atelier mp3 lt 300 dans ta boite mail
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
306 hdi pas de pression dans rampe d'injection résolu | xinxin | Mécanique générale | 18 | 07/09/2014 22h06 |
DW10ATED 307 pression importante dans le haut moteur. | dre28 | Mécanique générale | 8 | 18/04/2014 21h46 |
probleme pression entre circuit 1 et 2 sur xc90 | popeye05 | ABS, ESP, DSC | 8 | 23/05/2013 18h54 |
pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 21h49 |
circuit + apc | sidj | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 24/06/2010 19h27 |