![]() |
@ sinon PMH fin echpt / début adm
bon weekend |
Merci bon week-end à toi frero
|
salut, Il démarre après changement joint de culasse ?
|
J'ai pas eu le temps de remonter trop de boulot
|
ok tiens nous au courant ;)
|
je viens de voir ce topic, as tu regler la chaine distribution, si non, le mieu, c'est de mettre le piston en position bas et mettre toute les soupape en balance
|
Bonsoir j'ai pas remonter j'ai vraiment pas le temps
J'ai trouver les repère sur le vilo et l'arbre à came Mais j'arrivais pas à remettre le pignon d'arbre à came la chaîne est trop tendu et je vois pas de tendeur. |
Tendeur sur le cylindre, coté admission, sous la pipe quoi.
Demonter la vis de 10 d'abord, gaffe au ressort, puis les 2 autres qui tiennent sur le cylindre. Caler la distri, remonter le tendeur, compresser le ressort et visser la vis de 10, simple ;-) . Et surtout faire plusieurs tour moteur a la main avant de demarrer, bon surement pas utile de le dire mais ca mange pas de pain :p et si tu le fait pas tu connais la suite ( couple piston soupapes ca marche pas ). |
J'ai pas vu de tendeur il est où stp ta pas une photo ?
|
|
|
Slt
J'ai enfin Eu le temps de remontée l'engin Sa démarre et tourne bien et sa cale Je peux accélérer mais d'un coup il s'engorge et cale Autre chose le vase d'expansion est au max mais pas une goute d'eau dans la pompe Je démonte le calorstat il est bloquer et boucher par le calcaire je lai debloqué et débouché mais toujours pas d'eau J'ai changer la turbine de la pompe à eau mais même problème il chauffe vite normal le circuit se fait pas pourtant le radiateur n'est pas boucher l'eau coule |
Je vais supprimé le calorstat on verra bien
|
Personne sait d'ou peut venir ces problème
|
bonjour
ta pompe a eau tourne bien si oui peu etre tartre ou calcaire fait le tourner avec eau et vinaigre blanc tu le fais chauffer tu attent et vidange sa devrais nettoyer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07. |