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zenata 09/10/2017 15h40

bonjour ammar21 sans démonter la boite

karera 1 09/10/2017 19h39

rebonjour a tous ont a remonter le mecatronic d'origine celui que j'ai reparer (nappe couper)
alors le Q5 demarre tourne niquel la marche arriere s'enclanche et recule mais marche avant rien ni auto ni sequenciel au diag reste un seul default

-P0715 00
transmetteur de regime d'entree de bv(G182) default electrique dans le circuit

---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

excuse AMMAR non juste le mecatronic demonter pas le tous !

herve06300 09/10/2017 19h46

g182 est interne a la bva (partie mécanique)

il est relié au mecatronic par un faisceau

le faisceau est fragile il y a un kit de remise en état chez audi

si j'ai bien suivi le meca a été déposé sans déverrouiller le connecteur de BVA possible que le petit faisceau ai morflé

ammar21 11/10/2017 11h04

bonjour ça veux dire on enlève le carter de la boite et en fais descendre la mecatronic par le bas et la boite reste monté dans la voiture et est ce qu’on peux la remonter après changement du kit de réparation sans changer les joint torique!!

zenata 11/10/2017 11h22

Citation:

Envoyé par ammar21 (Message 556363)
bonjour ça veux dire on enlève le carter de la boite et en fais descendre la mecatronic par le bas et la boite reste monté dans la voiture et est ce qu’on peux la remonter après changement du kit de réparation sans changer les joint torique!!

excatement , oui tu peux
tu en profites pour changer l'huile de boite
et de la bonne qualité !!!!!!:yo:
et comme j'ai dis plus haut , attention
aux fourchettes d'électrovannes !!!!!!!!:yo:

ammar21 11/10/2017 11h41

et pour les joint toriques on peut reprendre les joints d'origine sans les remplacer pas des neufs?

---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h36 ----------

parce que moi j'ai le problème de limitation du couple en raison de température embrayage et je veux changer les tresses (kit de réparation) pour remédier au problème!!

zenata 11/10/2017 11h48

re
personnellement , je contrôle a l'œil
si abime , je change
montage toujours avec de la graisse
pour ne pas l'abimer

---------- Post added at 10h48 ---------- Previous post was at 10h43 ----------

au toucher , tu vois le joint torique ou joint de carter
il durci avec la chaleur
si il ait souple , tu ne le change pas
c'est pour limiter les frais !!!!!!!
les concessionnaires , ils changent tous
ils se cassent pas la tete , il faut faire du chiffre

MECASOLUTION 11/10/2017 12h15

Salut, faut quand meme dire que c est du boulot pour reprendre la nappe soudure par soudure,bravo!! le mecatronic se fait tres bien par en bas sans depose de la boite, bon courage...

urcane14 09/11/2017 16h28

merci pour toutes ces infos , ça m'aide beaucoup

jugurtha2711 05/01/2019 16h53

Citation:

Envoyé par Ecuserver.net (Message 537617)
Impossible, il faut passer en ligne geko ou cloner.

mercii beaucoup:dance::peace:

chaoui05 05/01/2019 20h55

Citation:

Envoyé par jugurtha2711 (Message 659705)
mercii beaucoup:dance::peace:

Slt,arrêtes de polluer ce forum avec tes poste inutiles !!!
Tu veux remerciés?Clic sur Thanks!!


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