![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: algerie bechar 
				Âge: 48 
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 223 
	
		
			
				Thanked 44 Times in 42 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut j'ai un problème avec boite auto dsg 6 pour gol6 .un problème de  changement de vitesse 1 vers 2 vitesse apres le diag p2711 changement de vitesse non plausible j'ai remarquer que deplacement synchrone 2 vitesse est -4.4 mm merci
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	[URL=https://meettomy.site] Prettys Girls in your town[/URL]  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut probleme de double enbrayage !! va falloir enlever la boite controler volant bimasse et controler le double embrayage ds l'huile !  
		
		
		
		
		
		
		
	@+ bon week end  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  zaouibachir (18/05/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut  
		
		
		
		
		
		
		
	19143 / P2711 / 010001 - Désengagement mécanique inattendu / non plausible de l'engrenage: aucun signal / communication Symptômes possibles Indicateur de dysfonctionnement (MIL) ON Dysfonctionnement de la transmission Comportement de conduite erratique Causes possibles Double embrayage usé / défectueux Arbre (s) d'engrenage usé / endommagé Capteur de vitesse d'arbre de sortie 1/2 (G501 / G502) défectueux Unité mécatronique pour boîte de vitesses à double embrayage (J743) défectueuse Solutions possibles Vérifier le capteur de vitesse de l'arbre de sortie 1/2 (G501 / G502) Vérifier les blocs de valeurs de mesure (MVB) Vérifier / Remplacer le double embrayage Contrôler / remplacer l'unité mécatronique pour la transmission à double embrayage (J743) ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- elle a combien de KM ????? la boite a déjà été vidangé ???? le filtre a huile boite ,a déjà été remplacé ???? le niveau d'huile de boite est correct ???  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: |  zaouibachir (18/05/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: algerie bechar 
				Âge: 48 
				
					Messages: 475
				 
				 
	Thanks: 223 
	
		
			
				Thanked 44 Times in 42 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut mais. Pourquoi dans mesure j'ai un valeur incorrect pour synchrone 4 la voiture marche très quand la 2 ème vitesse passe merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu dois avoir des bruits dans la boite au ralenti non ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  zaouibachir (19/05/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | |
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 nettoie bien le carter , inspectes l'huile vidangé mettre de l'huile préconisé par le constructeur et le bon niveau tu refais tes essais , et tu refais un diag que tu post  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: |  Black gees (02/05/2020), zaouibachir (19/05/2018)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 @++  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  Black gees (02/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: maroc casablanca 
				
				
					Messages: 9 090
				 
				 
	Thanks: 7 185 
	
		
			
				Thanked 15 067 Times in 6 910 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			pardon jphp , j'étais parti sur une boite auto  
		
		
		
		
		
		
		
	donc pour sa boite , la vidange tout les 60000 KM changer le filtre et éventuellement la crépine DQ200 : 1.7L huile embrayages a sec DQ250 : 6.5L huile embrayages multi disques a bain d'huile pourquoi contrôler l'huile , des fois l'échangeur thermique se perce et on retrouve de l'eau dans la boite si aucun résultat changer le double embrayage  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il y a plusieurs ecoles pour l'entretien des DSG , il existe moultes DSG 6 et 7, avec 1 embrayage sec reservé au 140 hp max car trop de couple pour plus !, restons sur une DSG 6, avec double embrayage ds l'huile les vidanges + filtre seraient sur 60000 kms en effet !, quoique ils soit possible qu'elles soit passées sur 120 000 par VW , c'est assez flou  
		
		
		
		
		
		
		
		
			mais son prob n'est pas là ! l'embrayage ou le volant moteur HS bruits ??? ou l'anneau de verrouillage ??? de toutes facon il faut déposer la boite ! controler le bi masse et le double embrayage en premier ! @+ Dernière modification par jphp ; 19/05/2018 à 01h05.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  Black gees (02/05/2020)  | 
		
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: novembre 2016 
				Localisation: Madagascar 
				Âge: 50 
				
					Messages: 471
				 
				 
	Thanks: 566 
	
		
			
				Thanked 160 Times in 107 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a tous.  
		
		
		
		
		
		
		
	si j'ai bien compris l'explication de jphp. si on entend un bruit genre frottement ou crissement au ralenti. il y a de forte chance que ce soit le volant moteur ou l'embrayage?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |