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1 pièce(s) jointe(s)
j'ai pris les valeur de mesure mais je ne vois pas le 91 et 111
je te met le fichier texte de tout [ATTACH]valeur de mesure[/ATTACH] en esperant que ce soit bon, merci encore :):17: |
Juste une question,est ce que le calculateur d'une dsg7 de golf VII est compatible avec une polo 6C
Si on réeffectue un codage et tout ça peut le faire ? car quand je branche celle ci je n'ai pas de communication, ca me dis erreur de communication avec la BV |
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---------- Post added at 12:42 AM ---------- Previous post was at 12:35 AM ---------- Citation:
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Si tu vas suivir bien ces démarches que j ai donné donc tu vas bien resoudre ton probleme. Donc si tu as bien reçu les valeures que je t ai ecris içi,alors soit tu as un mecatronique qui hs ,soit tu as un probleme au niveau des positionneur hydraulique qui pilote de mouvement des fourchetes de vitesse ou au niveau fourchte lui meme qui sera coincé a cause de panne ses petites roulement avec petites bulles. N oublie pas encore si tu as pas respecté le bon montage de mecatronique bien sur toujours 25mm doit etre une course des pistones des positionneures hydraulique alors tu aura ces dtcs. Faite que j ai dis et tiens moi au courant. C etait un mecatronique hs donc je peux t aider sur un bon software de mecatronique. J ai vu t aider en teamviewer mais désole ami parceque il y a un grand differnce au niveau d horaire entre nous. Bon courage |
Bon du coup j'ai remplacé la méca et la maintenant j'ai le defaut
P177D : couple trop élevé Du coup le rapport D fonctionne ,ça fait une grosse secousse et après ça avance pas, Pareil pour R Apparemment ce serait le double embrayage qui serait la cause, j'en ai marre de cette voiture lol, :11: je vais le remplacer et voir ce que ça donne, ps:(le codage de la DSG se fait uniquement en ligne ? ou est ce qu'avec ODIS engineering on peut le faire? car avec ODIS service il me demande de me connecter ) |
Quand tu as remplaçer le meca tu as bien flashe le avec bon software qui compatible avec la voiture?
Ou tu as seulement remplacé le Avec quelle reference plaque meca tu as mpnté? ---------- Post added at 02:13 AM ---------- Previous post was at 02:12 AM ---------- Je veux dire avec quel refernce meca tu as remplaçer de çelui d orogine de voiture |
la ref de la platine de la golf 7 est 0AM927769K
et celle de la polo est 0AM927769D Du coup pas compatible alors Car même sur une polo de 2015 la ref est 0AM927769K donc différente de celle de 2011 Comme dis plus haut j'ai remplacé carrément la mécatronique avec celle de la golf 7 ,j'ai juste repris le calculateur maintenant je me retrouve avec un autre defaut,(celui que j'ai mis le comme au dessus ) Oui dommage pour les horaire c'est compliqué de trouver un bon créneaux,en tout cas rien que tes messages ici me font bien avancer, ---------- Post added at 03h21 ---------- Previous post was at 03h18 ---------- j'ai seulement remplacé la méca, mais j'ai gardé le calculateur de la polo |
Donc
Je peux pas te dire que cette maca 0AM927769k va fonctionner 100% avec polo c est parceque j ai jamais téste mais quand je trouve pas 0AM927769D je remplaçe le avec 0AM927769F. Mais tout d abord essaye avec cette meca et on allons voir. Pour dtc:P177D : couple trop élevé soit tu as un mauvais firmware qui pas compatible avec la voiture soit tu besoin de faire un mis a jour de meca. Tu as lis le bvm 41 avec odis? ---------- Post added at 02:32 AM ---------- Previous post was at 02:30 AM ---------- Le cas tu as est similaire dans cette discusion https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=89837&page=4 Faite un tour içi |
non alors je te confirme que la 0AM927769K n'est pas compatible avec une polo 1,4L de 2011,
mais fonctionne avec une de 2015(je sais plus la cylindré Mais pour faire une mise a jour de la méca je dois obligatoirement le faire en ligne ? car dès que je veux faire le codage il faut que j'inscrive mes identifiant(mais bon je n'en ai pas) je sais pas si c'est le block 41 par contre mais je le fait avec ODIS oui ---------- Post added at 07:39 AM ---------- Previous post was at 07:35 AM ---------- je viens de lire le lien que tu m'a donné, Par contre pour faire la mise a jour firmware je ne sais absolument pas comment faire, faisable avec ODIS service ? |
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Pour le codage avec Odis S tu passes bien par "autodiagnostic"? |
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Salut, pour le flashage du firmware hors ligne il te faut ODIS E. Moi j’ai flashé en ligne avec Launch. J’avais les mêmes symptômes : secousses etc... |
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Mise a jour se fait avec odis E + flash daten Je peux te faire ça avec temviewer |
Hello,
Pour le codage avec Odis S tu passes bien par "autodiagnostic"? j'ai essayé autodiagnostique et diagnostique mais il me faut me connecter Slt Mise a jour se fait avec odis E + flash daten Je peux te faire ça avec temviewer ah dac du coup j'ai pris odis E mais flash daten c'est quoi ?c'est les post setup ? oui en cas ce serai bien que l'on puisse faire ça avec team viewer comme çà je vois comment on fait On va remplacé l'embrayage aujourd'hui car comme il était tout rouillé et grippé on va en mettre un en bon état oui on est obliger de mettre de l'occasion par rapport au delai de livraison trop long pour tahiti Par contre celui que l'on va mettre proviens d'une voiture accidenté de 2016 avec très peu de kilomètre je te tien informé par MP des que c'est ok pour le team viewer merci ;) |
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mais n oublie pas que tu doit respecter la réeference de double embrayage qui tu vas mettre sur auto je veux dire dois tjrs compatible encore il te faut choisir des bonnes rondelles pour bien monter double embrayage. pour mis a jour pas de problem je te fais par teamviewer |
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