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Bonjoir , jspr que vous aller bien ?moi aussi je suis super intéressée par tt sa bref je suis en stage mnt je commence a mieux comprendre ms en mécanique en électronique pas encore et svp kw le mot passe ?? Merci
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Salut, Pour tout comprendre c’est par ici Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Il suffit d ecrire içi ton problem et tu vas obtenir d aide. Les dsg 6 et dsg 7 ils ont beaucoup problémes au niveau mecanique de boite et au niveau software encore lors de remplaçage le double embrayage. J éspere que j ai pas mal répondu. |
Salut brahimlamgarbi et salut tout le monde
Je cherche un fichier .sgo ou .frf pour re-flasher cette ref de DSG6 sur G5 GTI 200CV 02E325025AT J'ai la dataflash mais je ne trouve pas ou du moins je ne sais pas laquelle correspond. Si vous avez un fichier pour reflash je vous en remercie à tous |
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Je suis maintenant loin de mon pc. Demain quand je serai dans mon bureau je te tiens au courant |
ok super merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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C est quoi le vin et le code moteur encore code de boite vitesse dsg 6 ? |
Salut
je t'envoi tous en mp |
dsg 6 dq250
bonjour, j'ai besoin du logiciel d'origine dsg6 dq250 box LQV golf 6 2.0tdi cbdc 81kw tcu original is dead
wvwzzz1kz9w420563 kess, vcds, vcp6 |
Salut,
J'ai une Golf7 Sportsvan avec la boite DQ200, 75000km. Je me pose des questions sur le fameux phénomène de glissement des disques à l'accélération. Il m'arrive en effet de ressentir brièvement quelques vibrations en même temps qu'un sursauts de régime moteur. J'ai pas envi que cela s'aggrave. J'aurai donc tendance à penser qu'une augmentation de la pression d'appui sur les disques d'embrayage est bénéfique pour corriger cela. J'ai bon? C'est proposé par exemple par la société Docteur-BVA dans sa reprog stage II. Mais bon, c'est une voiture familiale, je veux pas commencer à investir dans des modifs stage II! :33: Je cherche la fiabilité et le confort. Auriez-vous une solution à proposer? |
Bonjour
L un des probleme de la DSG 200 c est l eclatement du boitier alu du mechatronic du a la pression hydraulique . Il se peut que en stage 2 on arrive á .. mais beaucoups de mechatronic sont modifiés avec un bloc inox de renforcement donc stage II alu ou stage II inox ?? Dans les tous cas la 200 est une source d ennuis bien gratinés donc en Stage II il se peut que cela soit encore plus de pbs . Au revoir OS |
C'est sûr que la DQ200 n'est pas ne bonne candidate pour un projet d'augmentation des performances.
J'ai effectivement lu quelque part que la pression d'un circuit hydraulique interne au mécatronic avait été abaissée pour éviter la fissuration du bloc. Cette baisse entraine-t-elle un comportement différent de la boite par ailleurs? Docteur BVA propose un programme orienté confort/fiabilité https://docteur-bva.com/produit/repr...eur-bva-dq200/ ...Mais j'ai du mal à être convaincu: Citation:
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Bonjour
un embrayage cela s' use et surtout sur une boite robotisée á embrayage sec donc payer 300 a 500 Euro pour gagner 10000 km de maniere hyspothetique c'est peu rentable et cela ne va sauver le volant bi-masse . L usure d un embrayage sec de boite robotise est directement lié a l usage comme des demarrages en cotes ou des sorties de parking sous terrains qui sont parfaites pour achever un embrayage dans des delais record , ou les embouteillages aussi Beaucoup de ''preparateurs ''' vendent du reve de ''beaucoup chevaux'' sur des voitures qui ne sont prevues pour ( volant bi-masse , pignons de boite , cardans , guidage des trains ..) et bien sur refroidissement du moteur et de la boite ) le proverbe dit : Qui veut aller loin menage sa monture Au revoir OS |
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Essayer de faire mise a jour de calculateur meca et tu vas bien resoudre ce probleme. Bon courage |
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