![]() |
|
Je dis depuis le début que le boot est dans le microcontrôleur
|
Citation:
j aimerais essayer j ai un 200 HD se |
Citation:
|
Je c pas si sans le bootloader sa fonctionnera
|
A mon avis le boot et charger avant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai peut être une bonne nouvelle les gars !
normalement dans 4 ou 5 jours j'ai un copain qui reçois 1 atlas avec le boot f donc tout beau tout neuf . il accepte de me le prêter pour que je dessoude la 25q128 dessus sans aucun démarrage fait avec le démo donc la 25q128 seras d 'origine . si je fait une lecture et une sauvegarde j'aurai le fichier injecté en sortie d 'usine . on aura déjà cette partie sure a 100 % a suivre ... |
Frere ci le demo et en marche ca cere arien car le firmwere ecrase le boot tu trouve pes le boot tu vas trouver le dump qui fait rien
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Si il le test avant emballage il sera déjà encrée dedans, mes qui ne tente rien n'a rien😀
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je ne pence pas que sa soit possible vu que meme si il ne le teste pas ok il injecte le boot mais ensuite il doivent injecter le mainsoft aussi pour que le demo fonctionne
pour avoir boot F100 et main soft F100 donc le boot est deja effacer meme si il n ' a pas etais allumer apres qui ne tente rien na rien comme on dit mais bon |
slm et slt diagbox je suis dac avec toi qui ne tente rien na rien moi je suis entrain de voire avec un gars du bled d'un SAV pour voir me donner des détails ou des info voire même le boot j’espère.......................................... ....................
je travaille sur la carte mère que j'ai en cobaye |
conclusion jai deja swapper la winbond d un atlas hs 200se tout neuf jamais servi sur mon atlas hd ca fonctionne pas pour le Processeur Fujitsu MB86H61 soit disant ne contiens pas le boot je comprend plus rien
|
dans la datasheet du Fujitsu MB86H61 ( qui est un décodeur multi-standard Full HD hdtv ) c'est mentionné qu'il peut booter depuis une memoire externe
* Bootable from parallel NOR, NAND or serial flash donc il faut chercher ailleurs, donc possible que ca soit dans une memoire dans la facade comme certains autres demos |
La methode du boot en a essayer avec le boot d c passe normale avec une SPI flash
***le problème c que le flash F marche pas avec le boot D ***pour passer le flash F il faut que le demo et en BOOT F ***en a pas le boot F c tous Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
ca on le sait deja, on cherche a savoir ou il est stocké dans le demo, et es ce qu'il y'a une possibilité de le recuperer
|
J'ai compris .comme les old demo la façade a le IC megawin qui fait tomber le demo en problemme ON. Je pence pas car le boot et injecter dans le CPU
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19. |
|