![]() |
Pas de changement du memoir
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Deja c'est pas mal par contre aucune info sur les dump si tu les as je vais tenter de reflasher avec orange5 il gère la puce . De préférence en mp stp
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
SLM A TOUS J'ESPERE ET INCHALLAH EN TROUVERA UNE SOLUTION A NOTRE PROBLÈME ET SI UNE PERSONNE A DES INFOS SUR LE DUMP MERCI DE FAIRE UN EFFORT DE PARTAGE
MOI MÊME J'AI DÉJÀ CHANGER LA CARTE MÈRE Y'A PAS LONGTEMP DE SA SUITE A UN BLOCAGE VOILA SE QUE DIT UN POSTE EN ALGERIE: Les détenteurs du récepteur Cristor Atlas HD 200s doivent confier leur appareil à un agent agréé . Ils se chargera de les déplacer vers la maison-mère de Sétif pour la mise à jour et Boot D100/101 Cristor Atlas HD 200s. Ou bien, se déplacer vers Sétif avec votre démo Cristor Atlas HD 200s.Prix demandé: 3000da Pas la peine de se casser la tête ou espérer un une mise à jour via internet. |
Slm amor jai un amis sur batna qui va de faire passer normalement les dump demain en Algérie l update coute 15 euros bref comme lamis moatez ne répond pas à ma demande ce n'est pas grave je vais attendre mon amis . Étant donner que jai tous pour écrire et programmer je suis pas à un jour pret ou à une winbond pret :) je vais garder mon ori et écrire une vierge au cas ou et si ça fonctionne je partagerait ne t'inquiète pas :) vue le monde de profit dans le quel on vies il ne faut pas espèrer de son semblable :) bon ramadan a tous
Citation:
|
Salem autoparts31 et amor89
N ayant plus la touche Thank, je voulais vous remercier du boulot que vous faites pour nous aider Je suis dans la même situation que vous et en plus cet été je ne descend pas Sur ceux je vous souhaite une bonne journée Bon ramadan |
SLM klif ton soutien est le bienvenu sa nous permet d'avancer et aussi peut être trouvé une aide précieuse qui nous permet de débloqué cette situation chokran et bon ramadan
dou3a les frère: en ce mois béni que Allah nous donne le courage d’accomplir notre jeune en bonne santé et courage .................................................. .............Amine |
Bonjour, je viens de savoir qu'il y a un nouveau boot F il faut attendre, bon courage bye
|
Oui le premier c le Boot B le 2eme c le boot D les ficher sont sortie du dump et son disponible ci quelqu'un veut il me contacter en MP
Acuse de cette effet atlas vas sortir le boot F meme les demo qui marche avec le boot D il fut changer leur boot mai maintenant le boot D ca marche bien Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
voila ce que je disais, aussitot le dump piraté, ils vont sortir un nouveau boot, c'est pas pret d'etre terminé, il vont finir par sortir un nouveau demo avec d'autres securités ( " jusqu'a ce qu'il soit craqué ") et ainsi va la vie
|
Et oui est le boot est déjà sorti Fxxx , dommage ....
|
Citation:
J'ai pas regardé mais sur certains sites, ils indiquent qu'il est visible dans le menu mise à jour apparemment ? Il est évoqué que les D pourront passer en F moyennant payer une nouvelle fois ! J'ai un peu les boules, je vais recevoir un module en D. Je vais me retrouver avec 2 modules pour rien ! Après la F ce sera le G et ils vont passer toute l’alphabet ! Je suis D..booter |
Moi je suis en B
Ca pu je suis en France |
Juste pour infos.
Le vendeur du démo en D101 avec qui j'ai fait affaire vient de bloquer toutes les expéditions et m'a remboursé. Il doit effectuer un retour en usine de tous les démos qu'il vend ! Les versions F peuvent être pré-commandés et livrés a partir du 12 juin 2017 A+ |
Ca cest en algerie pour les demo :) 1000da par tete équivaut a 10 euro pour lupdate :D https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...06e25b97b5.jpg
Bon je revient vers vous apres avoir perdu du temps avec tous les blablateur qui ont soit disant les dump ici mais qui font les mort jai du bon . Avec 2 fichier trouver sur la toile et un bon gaulois qui les partage sans soif dargent ou égoïsme. Bref
Donc jai sortie l orange5 dessoudée la winbond meme pas besoin de changer d'ailleurs . Correction de la taille des fichiers trouver pous gros de quelque octet correction du ckesum . Ecriture 1 demo boot et bloque sur run apparament normal dapres le gaulois ensuite dessouder re ecriture du 2 avec les meme précaution et la magie D100 et on passe le run a on et à l'heure . Donc voila simple non mais 2 h a faire et ca passe par contre aucun test sur tele trop fatigué . Je verai demain la suite si concluant ou non mais je suis confiant . Bref bonne journée Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ton travail👍👍 je cherche également les deux fichiers, il on du les bloqué sur dzsat je les trouve pas ou alors certainement en moyennant €€€€ pourrez tu partager? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut pourtais tu les partager stp? Merci a toi
|
Faut pas se compliquer la vie tout est là et un peut de respect svp car "Gaulois" c'est péjoratif
On devrait plutôt le remercier après tout le temps qu'il passe à faire ces essais et nous sortir de la merde. Au risque de ne pas êtres des gaulois, on reste tout de même des pigeons de la firme Atlas aujourd'hui. Voilà les fichiers en question et la vidéo ---------- Post added at 07h35 ---------- Previous post was at 07h33 ---------- Faut pas se compliquer la vie tout est là et un peut de respect svp car "Gaulois" c'est un peu péjoratif à mon goût. On devrait plutôt le remercier après tout le temps qu'il passe à faire ces essais et nous sortir de cette grosse merde. Au risque de ne pas êtres des gaulois comme certain le pretende, on reste tout de même des pigeons de la firme Atlas aujourd'hui et ça faut pas l'oublier,! Voilà les fichiers en question et la vidéo Regardez "atlas hd 200S D100 par double DUMP" sur YouTube https://youtu.be/KJnDtZqpjNQ |
salut la famille stop attention ne pas injecter n importe quoi je viens de flasher le mien avec les dump fonctionnel je vais vous faire un tuto tout a l heure patience
|
4 pièce(s) jointe(s)
salut la famille attention ne pas injecter n importe vous aller fusiller votre demo je viens de flasher le miens avec dump fonctionnnel patience je vais upload tout ca
|
|
Salem asker
Merci pour ce psrtage Avec quoi tu as écrit le fichier, faut calculer le cheksum Merci |
SLM KLIF26 PREND TL866 SA OU LE EZP_Xpro V2 Y'A D'AUTRES
|
Un tl866 devrait faire l'affaire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut pas de souci lecture ecriture avec tnm 5000
|
Y aurais t il un Loader pour injecter en RS232 ??
|
Citation:
|
Une question es ce que sa vous as débloquer des chaine ou pas
|
oui la galere le tuto souder ressouder , moi j ai pas essayer depuis le debut du ramadan je regarde plus trop la tv Atlas eteind depuis 1 mois , je vais tester ce soir moi j ai le Atlas 200 SE
je pense qu il faut patienter |
JE CROIS QUE J AI TROUVER
il faut le KYNG HD MultiLoader V1.01 regarder ce tuto :https://www.youtube.com/watch?v=dkK11gRembQ je le posterais en rar ce soir |
J'ai extrait le dump ori ces normal que dans mon buffer j'ai que des 00?? Il fait bien 16 mo
Extrait avec tl866 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non ce nest pas normal
|
J'ai souder eeprom sur sop 16 avec tl866
Un grand merci AS2KER, dommage pour bouton thanks
|
Quelqu'un pourrez donné une info pour lecture tl866?? J'arrive pas a lire je passe même pas le Check id si je décoche l'option il lis mes que des 00 00 sur 16mo
Slt alex fait nous une photo et je te dit tu as quoi
sa marche niquel pour moi ---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h29 ---------- Tu as pris quel support pour le winbond |
Sop 16
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...09f5b09e62.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C bon le support par contre pas besoin de souder tout les pin Tu soude 2 pin des 4 coin
Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Oui au départ j'avait fais sa mes vu que impossible de sortir un truc je me suis dit 1 pin ne fais pas contact, mes non sa veut
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h06 ---------- Je vais essayez de réinstaller tl866 mes je pence pas que sa vienne de la... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |